Sthil s90 ne démarre plus

Bonjour je possede une débroussailleuse sthil s 90 et impossible de la demarrer auparavant mon essence était à 4°/. et on m'a dit de mettre à 2% ce que j'ai fait mais ne démarre pas j'ai nettoyé la bougie et toujours le même caprice donc au secours aidez moi merci bonne journée
1 réponse pour «
sthil s90 ne démarre plus
 »
Réponse de simonC
Le 25/10/2014 é 01h52
,Dans ce cas de figure.contrôler l'allumage avec une bougie neuve de préférence.Si ok, mettre un dé à coudre de carburant dans le trou de la bougie.Reposer la bougie , Mettre les gaz à fond sans starter et tirer sur le lanceur jusqu'à ce qu'elle démarre.Si aucun résultat,mauvais signe pour le cylindre piston,segments ou joints de vilebrequin