Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Ma femme elle me tronpe avec un mec

Question de mambueni le 26/03/2014 à 12h21
Je besoin de pariter le mot de passe de ma famme elle me tronpe avec un ce pour cela veux verifier le contenu. son compte facebook est bahatifatuma385@yahoo.fr ,elle s'apelle fatuma bahati.
1 réponse pour «
ma femme elle me tronpe avec un mec
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 20h44
Il n'y a pas de pirate ici d'autant que de telles informations n'auraient aucune valeur pour un éventuel divorce mais elle pourrait vous attaquer pour violation de sa vie privée.