Ma femme fiché a la bdf , aidez nous !!

Bonjour a tous , peut on nous aider pour savoir comment faire ? Voila , on a 4 enfants et on désirer faire un pret chez un commercant tres réputé pour une voiture monospace car la notre vient de rendre l'ame ( 20 ans pour notre espace 1 ), et quelques jours plus tard on nous annonce que le credit est refusé . Alors je leur demande la raison et il me dise que ma femme est encore fiché a la banque de france a cause d'une société de credit qui ont revouvellé un incident de paiement alors qu'on les regle regulierement .De ce faite on va a la banque de france pour leur demandé si on est fiché ( moi j'y suis plus mais ma femme oui ) et il nous disent de téléphoner a cette société pour discuter avec eux pour levé le fichage . On rentre et la je telephone : ils ne veulent rien savoir a part soldé le compte sinon pas de levé de fichage ou juste une solution que cette personne ma apporté c'est de faire un pret a mon propre nom . Alors je vous dit pas on est dans de salle drap , plus de voiture pour travailler , pour sortir , bloqué a la maison comme des hermittes . on est desespérer , plus d'espoir .. Pourtant notre dossier de surendettement est fini car ça fait plus de 6 ans qu'on l'est fait . Alors si une personne pouvait nous aidez a savoir comment faire car on a plus d'autre alternative .. Ou est ce que je peut faire un credit a mon nom sans déclaré ma femme avec moi ( on est marié ) et sachant que sur l'avis d'imposition il y figure nos 2 noms , apres je sais pas si il demande toujours cette feuille mais lorsqu'on a fait notre demande a carrefour il me l'ont demandé . Sinon fiche de paie , loyer etc tout est a mon nom .On reconnais avoir fait ces credit dans le passé et d'avoir tombé dans ce fléau qui nous on assombri mais aujourdhui on veut se reprendre mais la tout le monde s'en fou , personne ne veut nous aider et on ferait tout pour se racheter mais rien ... ALORS SVP AIDEZ NOUS !!!!!! Avez vous une solution ?? on a encore sinon 4000 euros a leur rembourser ...qui sera pas fini demain , et la voiture est primordial ...merci , cordialement ...
2 réponses pour «
ma femme fiché a la bdf , aidez nous !!
 »
Réponse de lacarrosse
Le 28/01/2010 é 23h36
Un chose solution pas facile mes faire la demande a un frère une sœur ou ces parents de faire un avale comme CO-emprunteurs mes la demande de crédit a ton non et ne pas mettre ta femme dans le dossier voir comme sa et bonne chance courage
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h47
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS