Vous etes pret a m'aider

Je suis un jeune congolais diplome en sociologie,gestion d'entreprise et pasteur de mon etat,marieet pere de 6 enfants. je suis le president de l'association des verts du congo en sigle"asso.verts.co. notre combat consiste a preserver et proteger l'atmosphere et promouvoir la biosphere et le biotope en trouvant de l'espace et faire le reboisement pour apporter notre modeste contribution a notre humanite souffrante en proie a des attaques de tout genres relatives a la mauvaise gestion de l'environnement. nous sollicitons et recherchond des partenaires pouvant nous aider a perreniser notre travail. nous n'avons pas de siege nous recherchons des bonnes volontes pouvant nous aider a acquerir un terrain et construire notre siege.
3 réponses pour «
vous etes pret a m'aider
 »
Réponse de Secateur
Le 24/03/2011 é 12h56
Ca a l'air d'etre du foutage de gueule ton truc. Et pourquoi pas sauver Mars pendant que tu es y ? Je n'ai jamais vu une action pour l'environnement qui commence par la construction d'HLM. Si tu voulais proteger l'environnement, tu aurais commence par ne pas faire 6 enfants pour toi tout seul.
Réponse de canounet
Le 24/03/2011 é 14h53
ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de anti.arnaque
Le 24/03/2011 é 14h56
Bien vu les gars ...