Ma femme et parti va t' elle me rappelé?

Question de karim22 le 22/07/2010 à 21h00
Voila je connu une femme avec qui je suis resté 7 ans elle partie car mon comportement ne lui convenais plu.elle la pourtant tout suporté accepte meme les relation avec d' autres femme aujourdhui elle la tout raconté a sa famille et elle l en na meme rajouté elle ne m appelle plu le dernier mesage etais le 17 juillet 2010 par msn a en suite plu de nouvelle et elle a tout fais pour moi tout surporté aujourd'huit je ne comprend plu rien pourtant depuit le debut de notre relation elle na pa arreté de me demandé en mariage et je fezais a chaque fois le beaux elle a vécu 3 ans chez mes parent et 4ans dans un notre pays on vivé emsenble , elle n 'arrreté pas de critiqué sa mére est maintenant elle s' entende bien. je sais que j'ai abusé sur se que je lui et fait subir mais elle a attendu 7 ans pour craqué ses vraiment bizard de plus elle n'arreté pas de me demandé quelle voulez assisté au mariage de sa soeur cette été et elle savait que je ne voulait pas car je n'avait pas confience a sa mére qui ne m'aime pas.aujourd hui j ai tout fait pour me faire pardonné et je suis meme prés a me marier avec elle se qu'elle ma toujour demandé et elle a refusé et ma dit quelle etait determiné a me quitté cela ma rendu fou et j'ai commencais a insulté tout le monde et cela na rien arrangé . désolé pour les fautes d'orthographe et merci pour les reponses que vous me donnerais.
3 réponses pour «
ma femme et parti va t' elle me rappelé?
 »
Réponse de reith
Le 24/10/2010 é 11h35
Tu t'es comporté comme un fumier et maintenant tu regrettes tu rigoles ou quoi ??? heureusement qu'elle est partie et qu'elle a échappé à l'enfer.......
Réponse de si nacer
Le 13/04/2011 é 16h01
On ne recolte que ce qu'on a semé. désolé je n'ai rien à te proposer comme réponse
Réponse de reith
Le 13/04/2011 é 17h29
Si il peut devenir un islamique: comme cela il va au marché au bled, il en achète 4 et il peut en faire ce qu'il veut : les battre, les n..., les en...., les répudier..... bien pratique l'islamique........!!!