670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma Femme quitte le domicile conjugale apres 5 mois de mariage.

Question de Smain.hassaine le 21/07/2014 à 00h19
Dernière réponse le 21/07/2014 à 23h15
[ ! ]
Bonjour, Svp j'ai besoin d'étre éclairer. Apres plusieurs dispute avec ma femme au sujet de la façon avec la qu'elle elle s'habille et je n'ai pas accepté que elle travaille. Elle a décidé soudainement et en mon abscence de quitter le foyer conjugale en emportant toutes ses affaires( Vétement + Bijoux ). En mn retour quand j'ai contacté ces parent il m'en dit qu'elle ne veux plus retourné chez moi et qu'elle souhaite divorcé. PS: en a pas d'enfant et elle n'ai pas enceinte. (en vivai tout seul) comment dvrai-je réagir t queceque je dois faire. je pense que il vont me proposer un divorce a la miable. PS : mn mariage m'a couté plus de 2 millions de dinar. s'étais en février. elle ne souhaite vraiment pas retourner chez moi. genre c indiscutable. j'ai essayer de discuter avec, sans résultat. Je souhaite que vous me conseiller.
Répondre
8 réponses pour « 
Ma Femme quitte le domicile conjugale apres 5 mois de mariage.
 »
Réponse de Smain.hassaine
Le 21/07/2014 é 00h25
[ ! ]
Elle a quitté la maison ce 17 juillet. et je n'ai encore entamer aucune procédure.
Répondre
Réponse de AllahouAkbar34
Le 21/07/2014 é 00h32
[ ! ]
Selem haleykoum, Cella m'attriste qu'au bout de si peu de temps de mariage elle décide de quitter votre domicile . Les début de mariage sont souvent difficile certes mais une femme musulmane se doit d'être patiente et a m'ecoute de son mari . Elle doit le satisfaire en tout point. Je trouve que sa n'est pas très correcte de la part de sa famille d'accepter son choix, car des parents veulent normalement le bonheur de leur fille et se doivent de la raisonner pour que celle ci retourne au domicile . Tu doit t'armer de patiente . Allah est grand est c'est ceux qu'il fait . Laisse faire les choses . Elle a voulut partir, c'est a elle d'assumer son choix. Ne l'appelle pas . Laisse la revenir d'elle même Qu'Allah t'accorde la patiente. Amin
Répondre
Réponse de Marie649
Le 21/07/2014 é 01h03
[ ! ]
Bonsoir, mais vous habitez en france ou au pays ? bon courage
Répondre
Réponse de AllahouAkbar34
Le 21/07/2014 é 03h48
[ ! ]
Je pence qu'ils habite en Algérie
Répondre
Réponse de Secateur
Le 21/07/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour C'est deja etonnant qu'elle soit restee 5 mois avec ton attitude. Elle a du merite. Si tu maries avec une femme, tu dois l'accepter comment elle est. Si tu n'es pas d'accord avec ses choix de vie des le depart, tu n'as qu'a ne pas l'epouser. La famille soutien le choix de leur fille et ceci est normal. Ils ne vont pas la forcer a revenir chez un homme qui veut l'emprisonner a la maison ou l'enfermer dans un sac.
Répondre
Réponse de AllahouAkbar34
Le 21/07/2014 é 14h28
[ ! ]
Secateur il ne s'agit pas la d'enfermer sa femme ou quoi que se soit ce sont les principe de cette homme et je pence qu'il avait du se mettre d'accord sur ce point avant le mariage sinon si sa n'as pas était le cas c'est sûr que sa serrait pas correcte de sa part de lui infliger des ordres alors qu'il n'en avait pas discuter avant
Répondre
Réponse de Smain.hassaine
Le 21/07/2014 é 23h14
[ ! ]
Salut. Merci a vous tous. pour l'info je l'ai pas enfermé, elle sort quand elle veux et elle utulisé mn second véhicule. Le truc c'est que elle a décidé de quitter. elle disait je ne pensais pas que le mariage étais comme ça. elle ne supportais pas le faite d'étre loin de sa famille. y'a eus des fois je rentrée chez moi apres le travaille je ne la trouvé pas et quand je l'appel elle ce trouvez chez elle et elle ne voulais pas rentrée qu'apres 4 ou cinq jour. had les chose maktoob. ce que je ne comprend pas et que, que devrai-je faire maintenant. quand j'ai parlé a sa famille, il m'ont dit que elle ne souhaité pas revenir. et que elle veux divorcé. ps : moi j'ai 29 ans et elle, elle a 27 ans. en c'est connu au bout de 2ans avant le mariage. et en étais d'accord a ce qu'elle ne travaille pas. Merci a vous tous. sans oublier que elle ne fait rien a la maison, je vous jure que le par terre. même pas une fois par semaine. y'a eus des jour ou je me suis retrouvé moi avec la serpiére.
Répondre
Réponse de Smain.hassaine
Le 21/07/2014 é 23h15
[ ! ]
J'habite l'algérie a Oran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma Femme quitte le domicile conjugale apres 5 mois de mariage.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.454