Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Grossesse cachée, filiation, droits et obligations du père

Bonjour, Il y a presque trois ans j'ai eu une relation avec une femme. Apres quelques mois elle m'annonce qu'elle est enceinte, me quitte et me dit qu'elle va avorter. il y a un an, elle revient vers moi et m'annonce que je suis le papa d'une petite. Elle refuse que j'ai tout contact vec la petite et me dit même que si je veux en avoir il faut me remettre en couple avec elle. j'ai donc plusieurs questions: - puis je quand meme reconnaitre cet enfant sans savoir si c'est le mien. Si oui, quels sont mes droits et obligations? - puisqu'elle m'a caché ma paternité et refuse tout contact, est ce que je peux me protéger contre d'eventuelles procédures pour m'obliger a reconnaitre ma paternité et ainsi le versemznt d'une pension alimentaire?
1 réponse pour «
grossesse cachée, filiation, droits et obligations du père
 »
Réponse de KAHASHA
Le 17/03/2011 é 08h57
Pouquoi te fais -tu tant des peines pour elle qui te réfuse tout? si réellement elle etait consciente que c'est toi le papa de sa fille,pourquoi te cache-t-elle la vérité et l'accès à ta fille ?Merci!
Référence(s) :
kahashasanauguy@yahoo.fr