J'ai perdu ma meilleur amie

Question de tom's45 le 10/06/2012 à 14h19
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma meilleur amie. J'ai fais le con je l'avous et la je le regrette sincèrement. J'étais très proche d'elle on se confiés énormément on se raconté des choses personnels, et puis un jour elle ma dit qu'elle kiffée un mec et la j'ai eu trop l'seum et j'ai raconté des trucs sur elle qu'elle m'avait confié, et depuis bah on n'arrive plu a s'entendre et j'ai les boules je voulais pas que sa arrive. Puis un jours je lui est dis que je l'aimé et la on se parle de moins en moin et j'aimerais d'abort la récupéré et ensuite sortir avec elle. Comment faire?
3 réponses pour «
j'ai perdu ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h29
Salut, je m'appelle Lucile, j'étais dans le même cas que toi il y a pas longtemps. Et donc je vais te dire ce que j'ai fait : Je suis allé le voir, je suis dit que je voulait lui parler, bien sûr lui il ne voulait et il est partis, mais je l'ai suivit, je l'ai attraper, et je lui expliquer TOUT ce que je penser, pourquoi j'avais réagit comme ça ect.. Si tu fait ça et qu'elle te comprend et qu'elle te laisse parler, c'est que c'est vraiment une amis et que tu pourra compter sur elle pour toujours. En gros, tu ne doit pas baisser les bras ou quoi que se soit. Voila, j'espère qu tout vas s'arranger entre vous. ^^ Salut.
Réponse de tom's45
Le 10/06/2012 é 14h41
Merci beaucoup Lucile je vais essayé de suivre tes conseils :)
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h40
Salut, c'est encore Lucile, dit moi si ça a marché entre elle et toi et au cas ou, je pourrai peu t'être t'aider. ^^ En tout cas, ne baisse pas les bras. ^^