670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma fille de 13 ans veut revenir chez moi.

Question anonyme le 19/09/2009 à 18h31
Dernière réponse le 27/05/2011 à 09h07
[ ! ]
Après avoir résidé chez son père, pendant deux ans, ma fille désire revenir chez moi. Chez son père, elle n'est pas heureuse, il lui cri toujours après, il lui fait constamment de fausses promesses, il la coupe de tout, plus d'internet, plus de téléphone à la maison (elle ne peut plus me téléphoner). La situation se dégrade de jour en jour et elle n'est plus capable de vivre dans cette confusion de manipulation et de contrôle excessif. Bref, elle est vraiment malheureuse et ne se sent plus en sécurité chez lui, elle a même peur de lui. Il n'y a aucun moyen d'entente avec lui, je parle par expérience. Quelles sont les procédures dans la situation où elle veut revenir chez moi sans subir les menaces, les insultes et le harcèlement de son père. Ce n'est pas saint pour une ado et elle est très sincère dans sa demande, mais a peur de la réaction de son père.
Répondre
4 réponses pour « 
Ma fille de 13 ans veut revenir chez moi.
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre message et je suis très troublé, car c'est exactement ce que vit ma fille aujourd'hui! Menace, crie, violence psychologique et je ne sais pas quoi faire? J’ai rendez vous avec mon avocat dans 15 jours, mais ma fille va pas bien du tout! Pouvez-vous me dire ce que vous avez réussi à faire pour votre enfant. Ma fille à 14 ans Merci de me répondre très vite! Cordialement, Mhuot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre témoignage et je crois entendre parler de la situation que je vis actuellement. Votre témoignage n'est pas tout récent cependant pouvez-vous me dire comment s'est déroulé la suite et ce que vous a conseillé votre avocat. Bien cordialement
Répondre
Réponse de bella_sexy
Le 23/02/2011 é 01h19
[ ! ]
Moi je crois que tu dois accepter ta fille elle est malheureuse la pauvre et si le pere ne veut pas tas qua porter plainte
Répondre
Réponse de hamtaro
Le 27/05/2011 é 09h07
[ ! ]
Ecouter moi quand j'était enfant g subi tout ce que vous dite la seule chose que vos fille et vous ,pouver faire c soit -porter plainte -ou le mettre en procés en éspérent vous avoir aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma fille de 13 ans veut revenir chez moi.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.608