Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma fille de16 ans ne veux plus de la garde alterne

Question de cathoceant le 09/10/2012 à 21h41
Bonjour ma fille de 16 ans ne supporte plus la garde alternee et voudrait passer devant le juge pour lui demander d allee chez son papa ou sa maman quand elle en ressent le besoin j en ai discuter avec son papa mais il ne veux rien entendre et ma dit elle desideras a ces 18 ans. c est pour le bonheur de ma fille et pour son bien etre que j aurais prefere une entente avec son pere ca t elle le droit a son age de faire une demande et combien de temps sela prendras ? mercç
1 réponse pour «
ma fille de16 ans ne veux plus de la garde alterne
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h15
En fait je ne sais pas pour elle mais vous oui car si vous demander pour quelle aie chez son pere la semaine et chez vous le weekend comme sa vous verrez votre fille et votre ex mari aussi , même si il ne veut pas c'est lui sont père et si le désir de son enfant et de le voir souvent le juge sera obliger son père a la voir au revoir de rien