669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille de 16 ans ne veux plus de garde alternee

Question de cathoceant le 08/10/2012 à 23h43
Dernière réponse le 25/10/2013 à 03h00
[ ! ]
Ma fille de 16 ans ne veux plus de garde alternee et souhaiterais allee chez son papa ou sa maman quand elle en ressent le besoin que peut on faire ? a quelle age a t elle le droit de faire une demande devant le juge,,? sont papa ne veux rien entendre et ne veux pas s arranger avec moi merçi
Répondre
2 réponses pour « 
ma fille de 16 ans ne veux plus de garde alternee
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir j' ai le même problème avec mon fils nous avons essayé une première démarche mais en vain mon ex mari a tellement fait le bazar que mon fils a pris peur même après le passage devant le juge des affaires famiales a cette époque il avait 15 ans à l' heure d’aujourd’hui il a 16 ans et la situation empire il ne veut plus y retourner il règne une atmosphère de conflits permanent situation que j'ai vécue il n' a pas le même comportement avec notre fille âgée de 10 ans pour mon fils c'est la galère quel recours c'est le stade de l'adolescence moi je le comprend mais pas son père il est vraiment perturbé......
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 03h00
[ ! ]
On en n'a pas fini avec la garde alternée, le mieux dans le meilleur des mines c'est laisser un appart aux enfants et ce sont les parents qui font leur valises tous les 15 jours. Un monde où on inverse les rôles : les hommes portent l'enfant et l'accouchent ce sera possible dans ce nouveau monde de la parité . Je ne suis pas contre la garde alternée et je suis pour la parité mais, avant tout je suis d'abord pour le bien être et l'écoute de l'enfant avant l'égoïsme des parents. A louer appartement pour garde alternée a parents divorcés. Ce doit être réglé pour votre fils qui va être majeur il a son mot a dire enfin!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille de 16 ans ne veux plus de garde alternee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.763