670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Besoin d aide pour mon enfant

Question de ailene le 07/04/2010 à 11h43
Dernière réponse le 28/12/2011 à 21h04
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si des personnes pourraient m aider a récupérer ma fille agée de 6 ans chez moi (garde alternée 1 semaine sur 2) car elle vit chez son papa qui est chez ces parents dans un univers malsain, son papa crie beaucoup est menassant envers elle etses propre parent meme phyqiquement parfois, ma fille ne peut pas communiquer avec lui sur des choses dont elle aimerai, je sais comment il est malheureusement, il dit me prendre la petite juste pour m embeter car c est ses parents qui s en occupent mais le climat familial pour une enfant n est pas viable a mon avis, elle arrive a penser que de crier et de taper c est normal je suis vraiment inquiete merci a tout le monde
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d aide pour mon enfant
 »
Réponse de KATYA
Le 14/12/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour vous besoin toujours d'aide? vous habitez ou? je peux t'aider si tus vue, moi aussi je suis maman et je comprend bien votre situation. répond moi si vous volez!!! merci
Répondre
Réponse de weld sellam
Le 28/12/2011 é 21h04
[ ! ]
Je ne sais pas si vous étes actuellement marié e ou non, et si vous avez une mère ou non. car dans le cas où vous n'étes pas mariée vous avez le droit de prendre ta fille une fois pour toute en tentant une action en justice contre ce papa. sinon vous pourriez demandez al hadana de ta fille pour votre mère et de cette façon sauver votre fille de cette situation mais sans priver son pére de la visiter s'il le veut et si il aura du temps. il en a à ce qu'il parait. il faut que ce papa comprenne que la fille surtout dans ce bas age a plus besoin de sa mére que de son pére. faites toutes deux attention il ne faut pas complexer la fillette.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d aide pour mon enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.827