670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille est obese , Que faire?

Question anonyme le 02/01/2012 à 13h54
Dernière réponse le 22/06/2012 à 23h29
[ ! ]
Ma fille âgée de 12 ans pèse 58 kilos pour 1,56 mètre, J'essaie de lui faire comprendre que l'obesiter n'est pas bon pour sa santé mais elle refuse de m'écouter elle me répond toujours : "Je me fiche de ce que les gens pense de moi je suis grosse j'en suis fiere et je ne veut pas changer pour les gens qui me regardent de travers !!!" comment lui faire comprendre que c'est pour sa santé ?
Répondre
2 réponses pour « 
Ma fille est obese , Que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h21
[ ! ]
-essayer de lui faire trouver un sport quelle aime et faite lui faire au moin 2 fois par semaine.... -réduire les portion de nourriture -essayer la dance dans des cours -Faire de la natation -le vélo l'été Et si sa ne marche pa essayer d'aller consulter un docteur pour lui donner des truck.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h29
[ ! ]
La clé du regime est de faire du sport et de manger équilibré. J'ai 14 ans je pèse 60kilos et à 12 ans je pesais 64 kilos. Maintenant je ne suis presque plus en surpoids et votre fille comprendra qu'elle sera obèse quand elle commencera à être victime de certaines moqueries c'est pour ça qu'il faut lui faire comprendre que c'est la santé qui compte. (maintenant)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma fille est obese , Que faire?
 »
  • 4
    réponses
    Salut j'ai 11 et je pese 36 kilos pour un mètre 50 suis je grosse moi je trouve que oui et j'essaie
  • 1
    réponse
    Ma fille de 10 ans a toujours dormi dans la même chambre que sa sœur au premier étage depuis 2 ans j
  • 9
    réponses
    Bonjours, J'ai une fille qui a 11 ans,mesure 148cm ,pèse 39,4kg mais elle a beaucoups de poitrine.
  • 5
    réponses
    Coucou ! Je suis une fille, j'aie 12 ans, je mesure 1m55 et je pèse 38-39 kilos ! Les gens me trouve
  • 3
    réponses
    Et telle obése ou non ma fille a 10 ans et elle pése 42 kg et fait 1 m 48 es kelle est obése ?
  • 1
    réponse
    Bonjours a tous ! Voilà je suis allé avec elle chez son pédiatre et a dis quelle était dans la norm
  • 1
    réponse
    Coucou j ai 13 ans,je mesure 1m 63 et je pese 52 kilos je me trouve que je suis grosse mais les gens
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 10
    réponses
    Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et j'ai un petit problème c'est à propos d'une fille de ma classe.
  • 5
    réponses
    Coucou je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans je pèse dans les 50 kilos et je voudrais perdre au moins po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.37