Ma fille est obese , Que faire?

Ma fille âgée de 12 ans pèse 58 kilos pour 1,56 mètre, J'essaie de lui faire comprendre que l'obesiter n'est pas bon pour sa santé mais elle refuse de m'écouter elle me répond toujours : "Je me fiche de ce que les gens pense de moi je suis grosse j'en suis fiere et je ne veut pas changer pour les gens qui me regardent de travers !!!" comment lui faire comprendre que c'est pour sa santé ?
2 réponses pour «
Ma fille est obese , Que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h21
-essayer de lui faire trouver un sport quelle aime et faite lui faire au moin 2 fois par semaine.... -réduire les portion de nourriture -essayer la dance dans des cours -Faire de la natation -le vélo l'été Et si sa ne marche pa essayer d'aller consulter un docteur pour lui donner des truck.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h29
La clé du regime est de faire du sport et de manger équilibré. J'ai 14 ans je pèse 60kilos et à 12 ans je pesais 64 kilos. Maintenant je ne suis presque plus en surpoids et votre fille comprendra qu'elle sera obèse quand elle commencera à être victime de certaines moqueries c'est pour ça qu'il faut lui faire comprendre que c'est la santé qui compte. (maintenant)