669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une amitier qui n'a pas de sence

Question anonyme le 12/06/2009 à 21h18
[ ! ]
Bonjour Je veux vous proposer ma question car j’ai du mal à comprendre et à supporter cette situation. Je cône une fille de puis un ans et en set rencontré comme par asaret dans un examine. Elle à venu ver moi et elle à demande de faire ma connaissances j’ai accepte de faire sa connaissances et le jour même de la connaissances elle ma dit quel à déjà quelqu'un d’officiel dans sa vie de puis se jour en parlé que par téléphone pendant un ans et elle ma dit mon marie il me plais pas et je l’aime pas . Et en suite elle a commençai de me dire quel à des sentiments ver moi et tout et c’été une fois elle commença de me parler du sexe. Moi j’ai évité la discutions car j’ai tais toujours quelqu'un de respectueux et serin en ver elle et de puis se jour en na arrête notre relation et après des mois elle me fait des bip par téléphone Pour quand deviens comme avant et j’ai t’ais d’accord. Mai c’été une fois j’ai décidé d’évaluer notre relation j’ai constaté quel veut toujours faire des relation avec d’autre gens elle veut toujours plus de connaissances car j’ai constaté quel na pas de sentiment ver moi malgré que je fessai un énorme effort pour la séduire de me montre que je suis quelqu'un de serin et calme. Mes questions sont : 1-pourquoi elle veut faire toujours plus de relation ? 2-malgré que j’ai t’ai toujours serin avec elle pourquoi je n’ai pas pu la séduire ? 3-malgré quel à d’autre relation avec d’autre gens mai elle veut pas me perdre pourquoi ça ? 4-en sait rencontré et elle à essayer de m’existé elle voix directement ver mes lèvre et elle me touche les jambe mai je n’ai pas pu faire la moindre érection j’avait un peut de troue malgré qu’el et belle pourquoi ça ? 5- comme elle cherche souvent plus de connaissances comment elle n’a pas été séduite par quelqu'un malgré que les femmes sont plus sensibles que les hommes ? 6- de puis notre connaissances ça fais un ans en sait jamais rencontré sauf 4jour consécutive je croix que je viens d’être tomber amoureux d’elle en 4jour comment vous pouvez m’explique ça ? Svp j’ai vraiment besoin de vos réponses merci d’avance Cordialement leoolyes@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une amitier qui n'a pas de sence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.864