670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma fille a t elle droit à une allocation d'orphelin

Question anonyme le 07/02/2011 à 23h43
[ ! ]
Mon époux est décédé il y a deja 6 ans et autour de moi on me dit que ma fille de 9 ans a droit à une allocation d'orphelin. Mon mari est décédé à 58 ans d'un cancer généralisé et a travaillé toute sa vie dans le privé en tant que commercial. Au moment du décès je n'ai pas consulté d'assistante sociale et je me suis débrouillée toute seule. merci de me donner une réponse exacte et dans le cas ou cela est positif, merci de me donner des adresses pour faire les démarches. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille a t elle droit à une allocation d'orphelin
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ma belle soeur est agée de 48 ans et son mari est décédé il y'a 1 semaine et il avait une re
  • 2
    réponses
    Bonjour et merci d'avance ,ce 21 avril 2013 mon mari agé de 49 ans est décédé ,il était francais ,tr
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je perçois une rente pour ma fille de 12 ans (son père étant décédé avant sa naissance). J
  • 11
    réponses
    Je volais savoire si les fille de chahid en droit de récupéré la ponsion de leur mere si elle est dé
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine veuve d un marocain de nationalite francaise qui est decede il y a deux ans.mon ma
  • 2
    réponses
    J'ai 2 enfants d 'un premier mariage, leur père est décédé,ils ont 19 et 13 ans il est décédé il y a
  • 1
    réponse
    Ma mére touche deja une pension de son ex époux decede en 1958, puis en 1966 elle se remarie avec m
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari fonctionnaire vient de décédé, il n'était pas encore à la retraite, il avait 61 an
  • 3
    réponses
    Ma mere vient de decedé il y a une semaine elle touché l'allocation adulte handicapé ,mon pere a t
  • 3
    réponses
    Mari décédé à 38 ans et sa première épouse (après 15 ans de mariageet 3 enfants) divorcée 2 ans avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.341