670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide apres le deces de mon pere

Question anonyme le 20/08/2008 à 10h10
[ ! ]
Mon pere touchait une allocation adulte handicape pour une maladie reconnue à 69% depuis 1993.Au mois de fevrier 2008, on lui a diagnostique un cancer du pancréas avec plusieurs métastases au niveau du foie.Son état de santé s' est trés vite agravé, il a eu un accident vasculaire cérébral avec emiplegie du cote droit.Et il est décèdé le 21 juillet 2008, nous n'avons pas eu le temps de faire un dossier pour une prime d'invalidité pour le cancer et l'avc.Du coup, il ne peut prétendre au capital décès de la part de la sécurité sociale étant donné qu'il était déjà indémnisé par la cotorep.Je souhaiterai savoir à quelles aides il peut prétendre? Je suis au désaroi car avant 1993 il a cotisé toute sa vie aussi bien pour la sécurité sociale que pour la retraite et on me dit qu'il n 'a le droit à rien. je suis profondement blessée de ne pas pouvoir lui offrir un enterrement correct à cause de papiers .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide apres le deces de mon pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.425