Probleme d essorage Lave linge sechante

Question de steph le 06/05/2009 à 07h37
Mon lave linge sechant Electrolux presente le probleme suivant. lorsque le tambour tourne dans le sens des aiguilles d une montre il semble fonctionner normalement. par contre des qu'il tourne dans le sens inverse, il se lance pour essorer avant de se bloquer et s arreter ! cela se produit quel que soit le programme choisi, aussi bien en fonction de lavage que de sechage ! lorsque je selectionne la fonction essorage seulement, le tambour tente de se lancer et la encore s'arrete et reste en veille. seule la vidange semble fonctionner correctement. l'appareil a 7 ans et a fonctionnne a raison d 1 à 2 fois par semaine. est ce le programmateur (electronique) ? merci pour vos reponses cordialement
1 réponse pour «
probleme d essorage Lave linge sechante
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 16h27
BONJOUR Votre problème est sur les charbons moteur,vous devez les remplacées si elle fond moins de 2 cm. Cdt JP
Référence(s) :
JEAN-PAUL