669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'éssorrage sur lave linge laden FL 1350

Question de balou60000 le 19/04/2011 à 11h50
Dernière réponse le 07/06/2014 à 01h07
[ ! ]
La marque du lave linge est laden FL 1350. C'est une machine qui peux éssoré soi à 800,1000 ou 1200 t/min.Lorsque je mais le selecteur sur essorrage .La machine vidange,le tambour tourne d'un coté puis de l'autre mais la machine ne part pas à l'éssorrage.Je vais controler les charbons mais je nis croie pas trops car le moteur tourne quan meme.Merci d'avance pour votre réponse.cordialement RJP.
Répondre
7 réponses pour « 
plus d'éssorrage sur lave linge laden FL 1350
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve:voir s'il est propre. Faire tourner les ailettes de la pompe:voir si elles ont une bonne rotation .Soufflez fortement dans ce tuyau et repositionnez le en faisant attention à ce qu'il ne soit ni pincé ni coudé ou de trop enfoncé Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/04/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour l'eau est t'elle chaude?
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de balou60000
Le 20/04/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour à tous.J'ai controlé les charbons du moteur ,il sont bons.La valeur de la tacky derriere le moteur est de 136 ohms.Lorsque je tour le moteur a la main j'atteint au maximum 1 volts au borne du tachy. Je vais vérifier si la pompe de vidange n'est pas bouché ou cassé mais je ni crois pas trop car la machine vidange bien et lorsqu'elle veux partir à l'éssorrage ,la cuve est vide.Merci pour vos réponse cordialement RJP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 09h54
[ ! ]
Bonjour Si le souci persiste: il faudra visualiser la carte électronique: Si possible installer des photos recto-verso de cette carte sur le site: xooimage.com Ainsi je pourrai aussi la visualiser à tout de suit Amicalement
Répondre
Réponse de balou60000
Le 22/04/2011 é 10h16
[ ! ]
Salut bernard.Suite au controle de mes charbons moteur qui sont bon ,j'ai donné un coup de soufflette sur celui ci et j'ai controlé la pompe de vidange ,il y avait une piece de monais ds celle ci .J'ai tous remonté et ça fonctionne.Tant mieux mais je suis septique sur les cause de ma panne.Je te remercie pour tous ces conseil qui mon été bien utile.cordialement RJP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/04/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Félicitations:vous avez su et pu procéder au dépannage de votre appareil. Ne vous posez pas de questions à savoir pourquoi ceci ou celà! l' essentiel est qu'il refonctionne:un rien peut perturber un programme MEME une piéce de monnaie. Contactez moi dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager:je serai toujours présent pour vous orienter vers le travail à effectuer pour qu'un quelconque appareil retrouve ses fonctions d'origine Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir j'ai une machine a laver laden fl 1350 depui plusieurs années je n'ai plus la notice et ne la trouve sur le net il y a écrit nettoyage filtre mais je ne sais plus ou il est.merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'éssorrage sur lave linge laden FL 1350
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947