670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma machine bouge toute seule!!!

Question anonyme le 13/03/2010 à 15h11
Dernière réponse le 10/12/2016 à 20h22
[ ! ]
Bonjour et AU SECOURS!!! j'ai acheté ma première machine à laver il y a moins d'une semaine, problème elle bouge toute seule, tremble de partout, sautille et fait un bruit monstre. La première fois je lui ai sauté dessus mais avec mes 5O kg j'ai sauté avec elle donc je l'ai éteinte, j'ai réglé les pieds du dessous et recommencé un machine, rien n'y fait et maintenant j'ai un trou dans le linoléum que je vais devoir changer. Que faire??? Merci de vos réponses
Répondre
13 réponses pour « 
Ma machine bouge toute seule!!!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour probléme de mise à niveau de votre appareil.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h20
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse armée de mes lunettes j'ai relu le manuel dans lequel il était écrit qu'il fallait oter quatre vis derrière la machine ce que j'ai fait et MIRACLE!!! elle va beaucoup mieux et reste tranquille
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je croyais qu il était d occasion et non totalement neuf! ces vis servent pour le transport. pourtant c est bien expliqué sur la notice! on dit toujours de bien lire la notice avant utilisation! lol
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h38
[ ! ]
Je le saurais... c'est ma toute première machine j'étais trop pressée et les schémas n'étaient pas très clairs. Tout va mieux c'est l'essentiel merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h43
[ ! ]
J'ai eu le meme souci y a peine 1h!!!! J'ai fait plusieurs machine malgré le bruit monstre en pensant que c'était sans doute un bug de la matrix ou que c'était normal(c'est ma première machine, une samsung tout electronique bref) mais quand mon voisin est venu gueulé, j'ai relu la notice, j'avais pas oté toutes les vis! Maintenant ca va mieux :) Et lui a la paix! C'est sur qu'il faut lire la notice mais bon, parfois on pense que certaines choses ne sont pas importantes. D'ailleurs les constructeurs devraient mettre un > /!\ Otez bien les vis! Au lieu du simple otez les vis de transports car y en a encore beaucoup qui "oublierons" :P
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 14h53
[ ! ]
Bonjour Attention cette négligeance(lecture de la notice) peut provoquer des dégats sur l'appareil et l'assurance ne couvrira pas les dommages causés pour une mauvaise utilisation de l'appareil. Relisez la complétement surtout au niveau de son entretien:ainsi vous n'aurez pas de souci. Enfin l'erreur est résolue c'est l'essentiel sourtout que ça n'a pas causé de dégats. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h24
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme,seulement je n'avais pas la notice...c'était la machine d'expo quels dommages cela peut-il engendrer? j'ai fait 4 machines avant de vous lire (merci!)
Référence(s) :
machine qui bouge
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonjour ce ne sont pas les dommages qui sont important mais uniquement le fait que ceux-ci ne seront pas tenus en compte par l'assurance!!! Pour la notice: apréslachat.com Modes d'emploi Notices et Manuels
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h05
[ ! ]
Merci cependant ce doit etre la faute du vendeur qui ne m'a pas remis la notice en attendant d'éclaircir tout cela quels peuvent etre les dommages après 4 lavages et essorages?
Répondre
Réponse de Mamynanou
Le 19/02/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Moi aussi j'ai ce problème et j'ai fait les mises à niveau, essayé des patins spéciaux, un technicien est venu et a changé une pièce concernant l'équilibrage : rien n'y fait ! La machine continue ses ballades pendant le rinçage et s'affole à l'essorage. Désespérant ! J'ai acheté cette machine en mai 2010, elle a fonctionné normalement pendant 3 mois; Depuis c'est la galère ! Rester près de la machine pendant les lavages, ce n'était pas vraiment le but de cet achat !!
Répondre
Réponse de youle76
Le 27/07/2011 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouver solution à votre problème, mais l'équilibrage se fait par des balanciers ou de gros ressorts, il se peut qu'il y en ai un qui ne soit plus dans son logement. Ou encore le contre poids se saurait déplacé?! Changer de réparateur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h04
[ ! ]
Merci pour les renseignements, effectivement pour ma part, j'avais oublier les vis de transport, et maintenant tout est OK . Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 20h22
[ ! ]
Et dis moi les cheveux ont bougé (lol) quand tu t est mis dessus mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine bouge toute seule!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.217