Bonjour
et AU SECOURS!!! j'ai acheté ma première machine à laver il y a moins
d'une semaine, problème elle bouge toute seule, tremble de partout, sautille et fait un bruit monstre. La première fois je lui ai sauté dessus
mais avec mes 5O kg j'ai sauté avec elle donc je l'ai éteinte, j'ai réglé les pieds du dessous et recommencé un machine, rien n'y fait et maintenant j'ai un trou dans le linoléum que je vais devoir changer. Que faire???
Merci de vos réponses
Merci beaucoup pour votre réponse armée de mes lunettes j'ai relu le manuel dans lequel il était écrit qu'il fallait oter quatre vis derrière la machine ce que j'ai fait et
MIRACLE!!! elle va beaucoup mieux et reste tranquille
Bonjour
je croyais qu il était d occasion et non totalement neuf!
ces vis servent pour le transport.
pourtant c est bien expliqué sur la notice!
on dit toujours de bien lire la notice avant utilisation! lol
Je le saurais... c'est ma toute première machine j'étais trop pressée et les schémas n'étaient pas très clairs. Tout va mieux c'est l'essentiel merci encore
J'ai eu le meme souci y a peine 1h!!!!
J'ai fait plusieurs machine malgré le bruit monstre en pensant que c'était sans doute un bug de la matrix ou que c'était normal(c'est ma première machine, une samsung tout electronique bref) mais quand mon voisin est venu gueulé, j'ai relu la notice, j'avais pas oté toutes les vis! Maintenant ca va mieux :)
Et lui a la paix!
C'est sur qu'il faut lire la notice mais bon, parfois on pense que certaines choses ne sont pas importantes. D'ailleurs les constructeurs devraient mettre un > /!\ Otez bien les vis! Au lieu du simple otez les vis de transports car y en a encore beaucoup qui "oublierons" :P
Bonjour
Attention cette négligeance(lecture de la notice) peut provoquer des dégats sur l'appareil et l'assurance ne couvrira pas les dommages causés pour une mauvaise utilisation de l'appareil.
Relisez la complétement surtout au niveau de son entretien:ainsi vous n'aurez pas de souci.
Enfin l'erreur est résolue c'est l'essentiel sourtout que ça n'a pas causé de dégats.
Aurevoir Amicalement
J'ai eu le meme probleme,seulement je n'avais pas la notice...c'était la machine d'expo
quels dommages cela peut-il engendrer?
j'ai fait 4 machines avant de vous lire (merci!)
Bonjour
ce ne sont pas les dommages qui sont important mais uniquement le fait que ceux-ci ne seront pas tenus en compte par l'assurance!!!
Pour la notice:
apréslachat.com
Modes d'emploi Notices et Manuels
Merci
cependant ce doit etre la faute du vendeur qui ne m'a pas remis la notice
en attendant d'éclaircir tout cela quels peuvent etre les dommages après 4 lavages et essorages?
Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai fait les mises à niveau, essayé des patins spéciaux, un technicien est venu et a changé une pièce concernant l'équilibrage : rien n'y fait ! La machine continue ses ballades pendant le rinçage et s'affole à l'essorage. Désespérant ! J'ai acheté cette machine en mai 2010, elle a fonctionné normalement pendant 3 mois; Depuis c'est la galère ! Rester près de la machine pendant les lavages, ce n'était pas vraiment le but de cet achat !!
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouver solution à votre problème, mais l'équilibrage se fait par des balanciers ou de gros ressorts, il se peut qu'il y en ai un qui ne soit plus dans son logement. Ou encore le contre poids se saurait déplacé?!
Changer de réparateur !