Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme avec ma machine a laver comment faire?

Ma machine indesit widl 146 ne fonctionne plus le bouton rouge clignote rapidement tous les autres verts clignotent aussi rapidement seul solution pour arreter cela debrancher la machine ce n'est pas la première fois qu'elle me fait sa mais la dernière fois je l'ai éteinte et je l'ai de suite ralumé et elle fonctionnait normalement mais cette fois ci cela n'a pas fonctionné je l'ai donc éteinte toute la nuit mais en la ralumant ce matin toujours pareil!! que dois-je faire? aidez moi svp.
1 réponse pour «
probleme avec ma machine a laver comment faire?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2010 é 16h13
Bojour fermez le robinet nettoyez le tuyau vous devrez voir tout les trous! dans l appareil en suivant ce tuyau se sutue le presostat retirez le tuyau de la téine soufflez faiblement à l intérieur puis soufflez dans le tuyau ensuite la pompe se situant en bas de la machine en façade derriére un cache parfois vous l ouvrez la netoyez et regardez si l hélice tourne bien retirez le tuyau de la cuve regardez si rien à l intérieur remontez le tout regardez si le tuyau d évacuation ne soit pas obstrué en soufflant de dans remettez le sans trop l enfocer et faire attention qu il ne soit ni trop haut ni pincé ni coudé. faites un essai et recontactez moi merci
Référence(s) :
bernard benevol