670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme avec ma machine a laver comment faire?

Question anonyme le 18/02/2010 à 13h28
Dernière réponse le 18/02/2010 à 16h13
[ ! ]
Ma machine indesit widl 146 ne fonctionne plus le bouton rouge clignote rapidement tous les autres verts clignotent aussi rapidement seul solution pour arreter cela debrancher la machine ce n'est pas la première fois qu'elle me fait sa mais la dernière fois je l'ai éteinte et je l'ai de suite ralumé et elle fonctionnait normalement mais cette fois ci cela n'a pas fonctionné je l'ai donc éteinte toute la nuit mais en la ralumant ce matin toujours pareil!! que dois-je faire? aidez moi svp.
Répondre
1 réponse pour « 
probleme avec ma machine a laver comment faire?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2010 é 16h13
[ ! ]
Bojour fermez le robinet nettoyez le tuyau vous devrez voir tout les trous! dans l appareil en suivant ce tuyau se sutue le presostat retirez le tuyau de la téine soufflez faiblement à l intérieur puis soufflez dans le tuyau ensuite la pompe se situant en bas de la machine en façade derriére un cache parfois vous l ouvrez la netoyez et regardez si l hélice tourne bien retirez le tuyau de la cuve regardez si rien à l intérieur remontez le tout regardez si le tuyau d évacuation ne soit pas obstrué en soufflant de dans remettez le sans trop l enfocer et faire attention qu il ne soit ni trop haut ni pincé ni coudé. faites un essai et recontactez moi merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec ma machine a laver comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.565