Ma machine a laver ne lave plus que a froid ,que faire?

Question de avignonnais le 28/06/2015 à 11h04
Bonjour j'ai une machine à laver de marque ARTHUR MARTIN qui ne chauffe plus l'eau ou du moins qui lave mais que a l'eau froide..Que faire ? Merci pour vos réponses..
4 réponses pour «
ma machine a laver ne lave plus que a froid ,que faire?
 »
Réponse de bernard75
Le 28/06/2015 é 15h04
Bonjour, regardez si le voyant de sélection de température n'est pas resté sur la position froid (option qui peut être choisie pour le linge très délicat par exemple).
Réponse de avignonnais
Le 28/06/2015 é 16h00
Bonjour merci pour votre réponse mais ce n'est pas ça..
Réponse de jplg
Le 28/06/2015 é 17h40
BONJOUR Voyez que le relais sur la carte électronique(manque de soudure ou HS)dans un premier temps contrôlé votre résistance de chauffe,et la sonde de température. Problème de chauffage. Vérifier thermoplongeur (résistance), sonde de température (CTN), relais de chauffe (sur carte), et à défaut carte électronique. Pour pouvoir identifier les composants vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui est écris plus bas. sonde de température CTN 2/Relais pour lave linge. Cdt
Réponse de avignonnais
Le 28/06/2015 é 18h11
Bjr ok merci je vais essayer..