670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il n y pas d eau pendant le cycle de lavage

Question anonyme le 06/10/2009 à 15h08
Dernière réponse le 18/06/2010 à 19h54
[ ! ]
Quand je met le cycle de la machine a laver en route je n ai pas d eau qui arrive ma machine a laver est une arthur martin electrolux AW2148
Répondre
4 réponses pour « 
il n y pas d eau pendant le cycle de lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/03/2010 é 09h33
[ ! ]
Bonjour pressostat chambre de compression electrovanne à controler
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 18h01
[ ! ]
J'ai le même soucis, comment controler tout ceci ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/06/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour fermez le robinet: retirez le tuyau vous devez y voir tout les trous! ouvrez l appareil.Pressostat premiére piéce ronde retirez le tuyau de la tétine soufflez par la tétine (un déclic) soufflez dans le tuyau que vous retirez de la chambre(la grosse piéce transparante) introduisez un petit tournevis ou un cure dents que vous actionnez pour retirer un bouchon(s il en existe un ) retirez le tuyau du dessous, cure dents,soufflez dans le tuyau et tout en bas l electrovanne :vous soufflez des deux cotés (vous pouvez en profiter de le nettoyer)des déclics doivent se faire entendre.une réponse s il vous plait.merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 19h54
[ ! ]
Merci des conseils, voici mon analyse. Tuyau débranché -> aux deux extrémités les filtres sont propres (pas de dépôt ni particules). Pressostat premiére pièce ronde -> on entend le clic quand on souffle doucement dedans, puis un autre clic quand on relâche la pression. J'ai soufflé dans le tuyau : pas de résistance au souffle. Effectivement le bouchon qui maintient le ressort se dévisse et rien à signaler. Chambre de compression : idem on entend les clics, tout est propre. Électrovanne : c'est la pièce située juste après le tuyau d'arrivée d'eau ? j'ai beau souffler, rien ne se passe. Toujours pareil : au démaragge du programme la pompe de vidange se met en marche pendant environ 1 minute et s'arrête, pas d'eau qui arrive.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il n y pas d eau pendant le cycle de lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.788