Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Ma meilleur amie ne joue que avec les garcon

Bonjour je ne sais pas depui la 3 maternnel ma meilleur amie ne fais que jouer avec des garcon quoi faire? je ne sais pas j'ais déja envoier une lettre de notre enfanse mes elle ne ma pas répondu j'ai envoier la lettre i li a 3 mois et elle ne répon pas je lui et encore envoier une lettre hier soir diser moi quoi faire svp?
2 réponses pour «
ma meilleur amie ne joue que avec les garcon
 »
Réponse de KAHASHA
Le 08/01/2011 é 10h17
A quoi penses-tu alors lorsqu'elle joue avec les garcons?Quelles sont les incovénients que tu trouves dans les jeux avec les garcons?Il ne faut jamais prètter à quelcu'un des intentions négatives car les péchés ne résident que dans le coeur de l'homme.Merci!
Référence(s) :
RDCongo - BUNIA
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h42
Déjà parle mieux la france parce que " j'ais " c'est un mot inventé et " diser " moi pas savoir se que sa veut dire ; on dit dites moi ! Bref .. Ma leçon d'ortographe et terminée ; dit lui se que tu as sur le coeur dit lui tous se que tu as envis , lache toi dit tout tout tout tout tout se que tu as envis tu te lache tu t'en fiche !