J'aime un garcon qui ma meilleur amie aime :(

J'aime un garcon qui ma meilleur amie aime ........; quesque je doit faire :((( aider moi svpppppp
6 réponses pour «
j'aime un garcon qui ma meilleur amie aime :(
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h09
Tu fait tou por kil se dispute puis il fo ke ta meilleure amie trouve un eautre mec et tu dévoile tes sentiments au mec ke taime et tu surs avec lui
Référence(s) :
dounia
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h34
Ptin mais t'est trop conne Dounia sérieux.Moi je te conceille d'aller voir t'a copine et de lui dire "c'est lui ou c'est moi a toi de voir" Si elle tient vreiment a toi sa réponse sera courte et bref si pas c'est la fin...
Référence(s) :
genre
Réponse de emmaelle
Le 15/12/2010 é 14h32
Moi je pense que tu devrais aller lui dire en face et comme dit le texte avant moi elle te dira rien et elle te le laissera si elle taime bien
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h01
Je suis dans la meme situation que toi... Je ne sait vraiment pas quoi faire :$ .
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h05
Le truc c'est que moi, le gars sait que je l'aime il m'aime aussi, mais il aime plus ma meilleure amie, et ça me dérange..
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h46
Moi, j'aime un mec depuis assez longtemps mais ma meilleure amie à voulu m'aider à " nous mettre en couple" et donc elle s'est rapproché de celui que j'aime et elle en est tombé amoureuse. Du coup ils sont très proche tout les deux et moi je n'existe plus.
Référence(s) :
.