670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime le meme garcon que ma meilleure amie

Question anonyme le 07/06/2011 à 17h57
Dernière réponse le 06/04/2013 à 17h18
[ ! ]
J'aime le meme garcon que ma meilleure amie elle menpeche de sortir avec lui et elle me di que si je sort avec lui elle me parlera plus et je veu pa la perdre
Répondre
3 réponses pour « 
j'aime le meme garcon que ma meilleure amie
 »
Réponse de xx.Kelly22
Le 15/06/2011 é 12h45
[ ! ]
Tous dabord ton amie n'est pas une vrai amie si elle te dis ca moi je te dis fais se que tu veut si tu veut sortir avec ce garçon vas y et fou toi un peu de ta "meilleure amie" comme tu dis ne recule pas pour une amie sa ne sert a rien.Normalement une vrai amie toré dis qu'elle serait contente pour toi donc ce n'est pas une bonne amie Bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 19h32
[ ! ]
Moi aussi j'avais se problème et je l'ai dit a mes autres amie elle mon dit de faire ce que je veut alors fait la même choses et dit a ta meilleur amie de te pardonner et dit lui que tu aime très fort le garçon et que tu ne peux pas l'oublier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h18
[ ! ]
Moi je veut avec un garçon depuis 1 ans maintenant mais je lui est avouer mes sentiments il y a 2 semaine maintenant il ma toujours pas dit ce qu'il penser mais cependant ma meilleure amie qui elle le connaissait que depuis 2 jours veut sortir avec mais elle le critique elle me nargue etc.. que faire j'aime trop ce garçon mais j'ai peur de perdre ma meilleure amie ?? :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime le meme garcon que ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.513