J'aime le meme garcon que ma meilleure amie

J'aime le meme garcon que ma meilleure amie elle menpeche de sortir avec lui et elle me di que si je sort avec lui elle me parlera plus et je veu pa la perdre
3 réponses pour «
j'aime le meme garcon que ma meilleure amie
 »
Réponse de xx.Kelly22
Le 15/06/2011 é 12h45
Tous dabord ton amie n'est pas une vrai amie si elle te dis ca moi je te dis fais se que tu veut si tu veut sortir avec ce garçon vas y et fou toi un peu de ta "meilleure amie" comme tu dis ne recule pas pour une amie sa ne sert a rien.Normalement une vrai amie toré dis qu'elle serait contente pour toi donc ce n'est pas une bonne amie Bsx
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 19h32
Moi aussi j'avais se problème et je l'ai dit a mes autres amie elle mon dit de faire ce que je veut alors fait la même choses et dit a ta meilleur amie de te pardonner et dit lui que tu aime très fort le garçon et que tu ne peux pas l'oublier
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h18
Moi je veut avec un garçon depuis 1 ans maintenant mais je lui est avouer mes sentiments il y a 2 semaine maintenant il ma toujours pas dit ce qu'il penser mais cependant ma meilleure amie qui elle le connaissait que depuis 2 jours veut sortir avec mais elle le critique elle me nargue etc.. que faire j'aime trop ce garçon mais j'ai peur de perdre ma meilleure amie ?? :/