Problème de refroidissement moteur

Le ventilateur de refroidissement moteur n'atteint pas la haute vitesse même lors de la mise en service de la climatisation. il s'agit d'une vectra B 1,6 16 v (1995). s'agit-il dde la faute d'un relais ,mais lequel?
1 réponse pour «
problème de refroidissement moteur
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 17h38
BONJOUR Pour savoir le quel des relais est hors service,ceci est assez simple,vous prenez une pile de 9 volts le sens de polarité n'a pas d'importance,vous la mettez en contact avec la bobine un déclic doit se faire entendre,si non il est HS.Vous prenez un appareil multimètre,sélecteur sur le calibre 200ohms,vous mettez vos pointes sur ces bornes de contact vous devez avoir une valeur proche de 0,si beaucoup plus il est HS, Cdt JP