Ma motivation pour émigrer au Canada

Je suis un jeune camerounais âgé de 29 ans très ambitieur car j'ai créé des pétites affaires et des associations de jeune pour la sensiblisation, commment devons-nous faire pour aider les jeunes à pouvoir lutter contre le chômage la pauvreté ici dans mon pays mais l'état ne fait rien pour m'aider pour je puis faire d'avantage.en plus je suis un technicien de froid et climatisation j'ai créé un atélier de réparation ou' je recute des jeune qui veulent apprendre mais la périoté s'est d'aider les orphelins les enfants des familles pauves, la formatoin est gratuite,raison pour la quelle je veux émigrer pour apporter d'envatage aux africain et plus particulèrement aux jeunes de mon pays, déplus le lycée technique mon rêve est de voyage pour le Canada
1 réponse pour «
ma motivation pour émigrer au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h33
En émigrant pour le Canada j'aurai les possibilités d'attendre mes objectifs,je vais créer d'autre choses qui me permettront d'aider d'avantage les jeunes qui ont bésoin d'un soutien moral, physique et de formation car je fais cela parce que je suis passé pas là et subi trop de souffrences et je me sius dit si j'aidais les jeunes demunis à reussir dans la vie cela me rejuirais,le butte n'ai pas de partir pour rester mais de révenir.
Référence(s) :
Douala Cameroun