670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma motivation pour émigrer au Canada

Question anonyme le 27/04/2012 à 14h16
Dernière réponse le 27/04/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais âgé de 29 ans très ambitieur car j'ai créé des pétites affaires et des associations de jeune pour la sensiblisation, commment devons-nous faire pour aider les jeunes à pouvoir lutter contre le chômage la pauvreté ici dans mon pays mais l'état ne fait rien pour m'aider pour je puis faire d'avantage.en plus je suis un technicien de froid et climatisation j'ai créé un atélier de réparation ou' je recute des jeune qui veulent apprendre mais la périoté s'est d'aider les orphelins les enfants des familles pauves, la formatoin est gratuite,raison pour la quelle je veux émigrer pour apporter d'envatage aux africain et plus particulèrement aux jeunes de mon pays, déplus le lycée technique mon rêve est de voyage pour le Canada
Répondre
1 réponse pour « 
ma motivation pour émigrer au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h33
[ ! ]
En émigrant pour le Canada j'aurai les possibilités d'attendre mes objectifs,je vais créer d'autre choses qui me permettront d'aider d'avantage les jeunes qui ont bésoin d'un soutien moral, physique et de formation car je fais cela parce que je suis passé pas là et subi trop de souffrences et je me sius dit si j'aidais les jeunes demunis à reussir dans la vie cela me rejuirais,le butte n'ai pas de partir pour rester mais de révenir.
Référence(s) :
Douala Cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma motivation pour émigrer au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034