Ma mutuelle prevoyance va-t-elle couvrir ma retraite pour invalidite

Je suis agent titulaire terrotorial , j'ai adhere au contrat incapacite invalidite deces aupres de ma mutuelle la MNFCT. En CLD depuis 5 ans , j ai reçu mon arrête de mise à la retraite pour invalidite , reconnue inapte definitivement et absolument à ses fonctions et à toutes fonctions à un taux de 25% .Je pensais que ma mutuelle couvrirait les 45% complementaires du montant de ma retraite qui se monte aux alentours de 1300 euros mensuels jusqu'à lâge légal de ma retraite , soit 62 ans. Or, etant fonctionnaire, mon invalidite ne se calcule pas en 1ere ou 2eme categorie mais en pourcentage. La mnfct me dit que pour beneficier de ce complement je devais atteindre un pourcentage de 66% d'invalidite faute de quoi je n'aurai droit à rien. Or mon expert medical , agrée par les administrations , me demande de bien relire les conditions generales et particulieres de mon contrat mnfct car pour lui les 25% obtenus justifient largement le versement de ma complementaire prevoyance, et que si j 'avais travaille dans le privé, en étant reconnue "inapte definitivement et absolument à ses fonction et à toutes fonctions", j'aurais sans probleme ete classee en invalidite 2eme categorie.Comment puis-je être sûre de ne pas me faire avoir par ma mutuelle qui peut éventuellement jouer sur les mots au sujet des 25%?
1 réponse pour «
Ma mutuelle prevoyance va-t-elle couvrir ma retraite pour invalidite
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 16h32
Avez vous pu obtenir une réponse Mon fils est exactement dans la même situation que vous, je n'arrive pas malgré de nombreux courriers,mails et recherches à obtenir quoique ce soit pareil, il a eu le complément de salaire mais depuis le 1er janvier 2018 plus droit car il n'a pas 66 % c'est une honte de laisser vivre quelqu'un avec une si petite pension si vous voulez bien,tenez moi au courant si vous avez du nouveau