670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma Whirlpool AWM 8900 bloc en C05 du programme test ? - Page 2

Question de isaetemma le 10/03/2011 à 07h56
Dernière réponse le 13/03/2014 à 17h09
[ ! ]
Ma Whirlpool AWM 8900 bloc en C05 du programme test ? Elle affichais une erreur 06F et bloque le programme avant la fin du cycle. Je l'ai vidangé et...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Ma Whirlpool AWM 8900 bloc en C05 du programme test ?
 »
Réponse de isaetemma
Le 30/08/2011 é 17h32
[ ! ]
Rebonjour, Non juste une durite noir qui part du bac a lessive au tambour, mais pas celle de l'arrivée d'eau . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, soucis aussi avec notre AWM 8900, elle n'essore plus! le programme se déroule normalement mais a l'étape essorage le tambour ne tourne pas, le temps s'affiche normalement, on entend la pompe de temps en temps mais rien de plus.Pas de code d'erreur. J'ai tout netoyé , arrivée, vidange, pompe durite sous tambour. rien a faire. Il existe un programme test? Merci de vos réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 21h21
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur ,au nombre de deux,si elle fond moins de 2 cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour,Il me semble qu'elle n'est pas équipée de charbon.cdt
Répondre
Réponse de RVDEL
Le 12/03/2014 é 14h19
[ ! ]
Oups! Bonjour! j'ai le même souci et il n'y a pas de réponse... :(
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/03/2014 é 18h07
[ ! ]
BONJOUR Une erreur de ma part, tout mes excuses. Code panne AH ou FH: Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil: Vérifier robinet d'eau, électrovanne, débitmètre, pressostat et chambre de compression, pompe de vidange (et sa durite), et à défaut incriminer la carte. Code panne FP: Pas de vidange de l'eau. Vérifier pompe de vidange et son alimentation, durites (Obstruction). Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte). Code panne F06: Problème de tachymétrie. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymétrie (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge. Code panne F07: Défaut sur la platine de commande moteur. L'électronique à détecté un défaut sur la carte gérant la rotation du moteur. Vérifier la tachymétrie et moteur (Point F6) et à défaut changer la carte moteur. Code panne F08: Défaut sur le circuit de chauffage. Vérifier la résistance et sa connectique. Code panne F09: Détection de risque de débordement de l'appareil. Le niveau de sécurité du pressostat est enclenché. Vérifier chambre de compression, pressostat, débitmètre, électrovanne. Code panne F10: Température trop élevée sur la carte moteur. Vérifier la carte moteur (Poussières), si le problème persiste la remplacer. Vous tapez (tachymètre )sur votre barre d'adresse de votre ordinateur, pour pouvoir l'identifier, il est placé sur la poulie du moteur, à l'opposé de la courroie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de RVDEL
Le 13/03/2014 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, en fait, j'ai démonté la pompe à eau qui se trouve sous la machine, je l'ai nettoyée et vidée (il y avait des résidus) et hop, elle re-fonctionne! Je confirme, pas de charbons... Merci à tous et bon courage à ceux qui ont des soucis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma Whirlpool AWM 8900 bloc en C05 du programme test ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.602