670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver ne tourne plus. - Page 2

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 21/12/2015 à 10h53
[ ! ]
Ariston Lavante séchante Margherita AB 830 CT. 7 ans d' âge. Le cycle de lavage a l' air de se faire tout a fait normalement (arrivée d' eau, envoie...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Ma machine a laver ne tourne plus.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour Retirez une fixation du moteur pour pouvoir le faire pivoter: Ainsi vous aurez plus de facilité pour la repose de cette courroie Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 22h39
[ ! ]
La mienne ne veut plus tourner g deja cahnger le condosatuer el a remrcher un an et a nouvo c reparti g cru ke ct le meme piece be no el veu pas tourne cet koi cet fois si help please!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/09/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour: démontez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif(mesure minimale 2cm). Repositionnez les et effectuez un programme à+Amicalement
Répondre
Réponse de arbah
Le 02/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour J'ai une machine Laden. Hier j'ai mis les housse de canapé a laver et la machine c'est bloquée dans le lavage. Elle peut démarrer avec l'entrée d'eau dans la machine mas après elle s’arrête et fait ça successivement sans s’arrêter. Donc elle ne fait plus un cycle. 1- je pense que les housse une fois mouillé sont trop lourd et peuvent bloquer la machine? 2- J'ai déjà lave les housses avant et pas de problème. ça peut être simplement un problème électrique? Comment je peut faire pour la réparer et voir si il y a un des ces deux problèmes. Je vous remercie par avance Caroline
Répondre
Réponse de Petit bricoleur
Le 03/02/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour yannthai désolé d'avoir "zappé" votre question du 28/08/2011 à 21h03 . je pense que, depuis, vous avez du vous trouver une solution, mais sachez que j'ai gardé TOUTES LES PIÈCES QUE J'AI PU DÉMONTER de la machine. avec les câbles, cartes, y compris la porte de la machine. en fait, j'ai jeté la carcasse métalique avec le tambour. si ça peut dépanner quelqu'un ça sera avec plaisir, pour un petit prix. notamment la courroie que je venais d'acheter, qui est donc neuve, utilisé pour trois ou quatre machines au plus. Si Bernard li ça, qu'il sache qu'il peut faire appel à moi si quelqu'un en a besoin. autant que ça serve, d'autant plus que s'il n'y avait pas eu ces trous dans le tambour elle marcherait encore aujourd'hui. je pense que ça devait être du mauvais acier, pas du tout inoxidable, puisqu'il s'est troué à plusieurs endroits. bon courage à vous Jorge
Répondre
Réponse de yannthai
Le 12/02/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Petit bricoleur. Merci pour votre réponse. J'ai effectivement trouvé une solution : j'ai acheté une autre machine !... mais non séchante. Je suis donc intéressé pour remettre en service mon ARISTON Margherita AB830CT (bien que cette machine soit très décevante en terme de fiabilité). Votre machine est-elle une AB830CT ou une AC128L ??? Je pense que le module électronique de puissance de ma machine est défaillant. Et je crains que le module de l'AB830CT ne soit pas le même que celui de l'AC128L Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour a tout le monde voila mon problème sur une machine a lave hotpoint ARISTON argf 125 que elle s allume plus .avec la froid j ai perdu l électrovanne je l ai changer mais toujours le même problème je panse que le moteur a était toucher avec de l eau j ai réviser le moteur ( les charbons. nettoyage....)mais rien elle repent pas y a t il quelle qu un qui peut m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir le probleme de mon lave linge est qu elle demare normelement il y a l eau ,ca tourne,et quelque minute et apres tout s arrete et ce met a cignoter Que doi je faire? MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver le linge ,après un bruit le tambour ne fonctionne plus je voudrais savoir s'il étaait possible de remettre le tambour de ma machine car elle n'est plus garantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour , j'ai un problème avec ma machine à laver le linge c'est la première fois je voudrais trouver la panne car elle n'est plus garantie , mon tambour ne fonctionne plus la courroie est tombé je ne peux pas la remettre car le tambour est descendu légèrement comment faire merci ma machine est haier HW-C1470TVE-F
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 10h53
[ ! ]
J'ai une machine à laver Biolux semi automatique. Les deux moteurs ne tournent plus. Ni le tambour ni le séchage. Alors que j'entends un bruit si il de la minuterie ou de moteur . Je crois qu il s'agit d un problème electrique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine a laver ne tourne plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.004