MABIMBO mon compte es bloqué sa va duréé?

Bonjour je joue a ma bimbo depuis un an et demi et j'ai été banni pour quinze jour le banissement normal quoi; mais le lendemain quand je me suis conécter je n'avais plus accés a rien quand je clique sur ma bimbo il me mettes tu es banni pour quinzes jour et je voulais savoir si mon compte es bloqué pour toujours car la elle meurt de faim merci
8 réponses pour «
MABIMBO mon compte es bloqué sa va duréé?
 »
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 15h20
Quand le compte est bloker ta bimbo est en pause et ne meurt normalement pas de faim ensuit consernant ton banissement: Enfin, lorsque l'on est banni(e), on a un message sur l'écran qui s'affiche et qui indique la raison du ban, les initiales du modérateur qui t'a banni(e), et également un formulaire à remplir pour parler à l'équipe du jeu qui permet de nous écrire pour t'excuser et de t'expliquer si jamais tu penses que tu n'as rien fait de grave. Une fois le ban terminé, l'accès au forum est rendu et celui des autres fonctionnalités aussi mais il faut tout d'abord cliquer sur le forum pour débloquer totalement ton compte de la punition voila ^^
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/support/je-suis-banni-e-c-est-quoi-pourquoi-que-faire-pour-ne-plus-l-etre,304.htm
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h23
Moi ils m'ont écrit sa:merryme5 : Comportement contraire au réglement de http://www.ma-bimbo.com - tentative de vol de compte. mais pourquoi ils ne me repondent pas sa se fait pas.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h40
Moi je suis banni parce que j'ai envoyé un message a une bimbo qui ma voler ma vrai bimbo mais je n'ai trouver ni message ni formulaire ni la durée du bannissement !!! aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 12h43
Ma-bimbo est bannie du forum ! il m'ont dis : Ton compte ma-bimbo est dons bloqué mais je peux l'ouvrir pourquoi ( je suis bannie car je demande de vote ) SVP je veux des réponse plus vite !
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 15h48
Moi il mette je suis bloquer du forum et je peux plus rien faire comment me debloquer
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h51
Je suis banni du forum donc bloquer je n'est plus accès à rien esque je suis banni définitivement y'a écrit vol de compte un truc comme ça alors que je suis au niv supérieur aidez moi
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 17h25
Comment on peut voir combien de vjour elle est bloquer ma bimbo
Réponse anonyme
Le 24/12/2018 é 20h25
Salut, moi je suis bloqué au niveau 21 , mais j'ai fait le niveau, j'ai tout fait mais ça marche pas . fifidu2005@gmail.com