670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine candy affiche E8

Question anonyme le 09/11/2010 à 16h59
Dernière réponse le 01/11/2018 à 20h45
[ ! ]
Bonjour J'ai une machine a laver de marque CANDY type CTG 1396,au debut du cycle la machine se remplie d'eau et suite a ca le cadran affiche E08. Si quelqu'un peut me donner une reponse au plus vite je le remercie d'avance Cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
machine candy affiche E8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 07h10
[ ! ]
Bonjour Retirez les charbons du moteur frottezles avec de l'abrasif et repositionnez les. Nettoyez l'aimant du moteur au maximum(brosse à dents) Si un morceau de l'aimant est manquant ramassez le et recollez le. il est aussi possible que la courroie soit tout simplement sautée:remettez la en place mais nettoyez tout de méme le moteur en controlant aussi qu'il soit bien connecté. à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver la panne c'etait un fil de couper au niveau de la prise du moteur! merci quand meme pour les conseil a bientot amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 18h33
[ ! ]
Bonjour c'était bien ce que j'avais écrit puisque je vous disais de controler le branchement du moteur aussi! Connection veut dire branchement en français. Aurevoir
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h25
[ ! ]
J'ai eu le même problème. J'ai dû enlever le cache arrière pour trouver le fil qui s'était défait. Il avait cassé directement à la cosse. J'ai massacré la cosse pour remettre le fil mais maintenant la machine tourne parfaitement. Merci. Bernard, votre dernière réponse était un peu déplacé. C'est le "quand même" qui vous rend si agressif?? Cordialement Jonas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h45
[ ! ]
Merci Bernard pour tous ces conseils ! Yann.
Répondre
Réponse de z1000kawa
Le 01/05/2013 é 20h05
[ ! ]
Bonjour j ai ,mon seche linge de marque candy goc421bt il me marque erreur 08 et ne chauffe plus d ou peut venir le probleme merci
Référence(s) :
erreur 08 seche linge candy
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h59
[ ! ]
J ai le même problème avec mon sèche linge Candy goc 791 btx il ne chauffe plus et en plus j ai démonte complètement le sèche linge pour avoir accès au moteur car au bout de quelque minute entre 10 et 15 il me dit( E08 ) et en fin de comte impossible d avoir accès au charbon le moteur est serti .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 12h43
[ ! ]
Excellent Tuto J'ai pu me rendre contre qu'un de mes charbons est complètement usés Du coup j'ai inversé les deux charbons en attendant de pouvoir le remplacer Reste plus qu'à trouver le bon charbon sur Internet Merci beaucoup Pour ceux qui hésitent franchement c'est très facile faut juste avoir quelques outils
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème que vous : Seche linge Candy COG421 avec panne E8, le tambour tourne mais le sèche linge ne chauffe pas.... j'ai demonté le cash pour accéder à la resistance (continuité OK) , mais impossible d'accéder au moteur... Avez vous réussi à déterminer voire résoudre votre PB Cordialement Brian
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 20h45
[ ! ]
ANNULE ET REMPLACE ---- erreur d'adresse mail dans message précédent Bonsoir, J'ai le même problème que vous : Sèche linge Candy COG421 avec panne E8, le tambour tourne mais le sèche linge ne chauffe pas.... j'ai démonté le cash pour accéder à la résistance (continuité OK) , mais impossible d'accéder au moteur... Avez vous réussi à déterminer voire résoudre votre PB Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine candy affiche E8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342