Machine candy affiche E8

Bonjour J'ai une machine a laver de marque CANDY type CTG 1396,au debut du cycle la machine se remplie d'eau et suite a ca le cadran affiche E08. Si quelqu'un peut me donner une reponse au plus vite je le remercie d'avance Cordialement
10 réponses pour «
machine candy affiche E8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 07h10
Bonjour Retirez les charbons du moteur frottezles avec de l'abrasif et repositionnez les. Nettoyez l'aimant du moteur au maximum(brosse à dents) Si un morceau de l'aimant est manquant ramassez le et recollez le. il est aussi possible que la courroie soit tout simplement sautée:remettez la en place mais nettoyez tout de méme le moteur en controlant aussi qu'il soit bien connecté. à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h41
Bonjour j'ai trouver la panne c'etait un fil de couper au niveau de la prise du moteur! merci quand meme pour les conseil a bientot amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 18h33
Bonjour c'était bien ce que j'avais écrit puisque je vous disais de controler le branchement du moteur aussi! Connection veut dire branchement en français. Aurevoir
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h25
J'ai eu le même problème. J'ai dû enlever le cache arrière pour trouver le fil qui s'était défait. Il avait cassé directement à la cosse. J'ai massacré la cosse pour remettre le fil mais maintenant la machine tourne parfaitement. Merci. Bernard, votre dernière réponse était un peu déplacé. C'est le "quand même" qui vous rend si agressif?? Cordialement Jonas
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h45
Merci Bernard pour tous ces conseils ! Yann.
Réponse de z1000kawa
Le 01/05/2013 é 20h05
Bonjour j ai ,mon seche linge de marque candy goc421bt il me marque erreur 08 et ne chauffe plus d ou peut venir le probleme merci
Référence(s) :
erreur 08 seche linge candy
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h59
J ai le même problème avec mon sèche linge Candy goc 791 btx il ne chauffe plus et en plus j ai démonte complètement le sèche linge pour avoir accès au moteur car au bout de quelque minute entre 10 et 15 il me dit( E08 ) et en fin de comte impossible d avoir accès au charbon le moteur est serti .
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 12h43
Excellent Tuto J'ai pu me rendre contre qu'un de mes charbons est complètement usés Du coup j'ai inversé les deux charbons en attendant de pouvoir le remplacer Reste plus qu'à trouver le bon charbon sur Internet Merci beaucoup Pour ceux qui hésitent franchement c'est très facile faut juste avoir quelques outils
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 20h40
Bonsoir, J'ai le même problème que vous : Seche linge Candy COG421 avec panne E8, le tambour tourne mais le sèche linge ne chauffe pas.... j'ai demonté le cash pour accéder à la resistance (continuité OK) , mais impossible d'accéder au moteur... Avez vous réussi à déterminer voire résoudre votre PB Cordialement Brian
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 20h45
ANNULE ET REMPLACE ---- erreur d'adresse mail dans message précédent Bonsoir, J'ai le même problème que vous : Sèche linge Candy COG421 avec panne E8, le tambour tourne mais le sèche linge ne chauffe pas.... j'ai démonté le cash pour accéder à la résistance (continuité OK) , mais impossible d'accéder au moteur... Avez vous réussi à déterminer voire résoudre votre PB Cordialement