Arret en plein programme de la machine à laver fwg 1140 m

Bonjour, sur n'importe quel programme de ma machine à laver faure fwg 1140 m la machine s'arrete et se coupe comme si il n'y avait plus d'éléctricité, ce qui fait que plus rien n'est allumé, même pas l'écran avec un code erreur. J'ai changer les prises d'alimentation toujours le même problème donc cela ne vient pas de l'installation éléctrique. Que faire? merci .
1 réponse pour «
arret en plein programme de la machine à laver fwg 1140 m
 »
Réponse de Clo81
Le 27/08/2013 é 15h19
Visiblement un problème avec la machine. Si elle est toujours sous garantie, appeler le SAV du magasin où elle a été achetée pour un dépannage. Sinon, si elle n'est plus sous garantie, et pour éviter toute mauvaise surprise, demander un devis de réparation à ce même SAV. Clo81
Référence(s) :
Expérience personnelle