Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine à laver BOSCH maxx7 WAE20160EP ne démarre pas. - Page 2

Question de bobato le 17/01/2011 à 22h50
Bonjour. Lorsque je met ma machine à laver BOSCH maxx7 WAE20160EP à touches sensitives sous tension (branchement sur prise secteur 220V) et que je s...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Machine à laver BOSCH maxx7 WAE20160EP ne démarre pas.
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h18
Bonjour, j'ai une Bosch Maxx 7 1400 WAE28161FF. Mon pb : En milieu de lavage, bip + voyant cuve pleine + TDP qui clignotent. J'ai testé la procédure de réinitialisation proposée ci-dessus (celle pour la WAE20160EP), j'ai nettoyé et vidé l'eau en bas à droite devant les ailettes, vérifié le tuyau d'évacuation. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 08h16
Bonjour ma machine à laver bosch est en panne tout va bien au niveau du programme mais le tambour ne tourne plus .Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu la même panne et si cela est grave ? je vous remercie
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h13
Bonjour j'ai ma machine à laver Bosch classixx 5 qui ne s'ouvre plus et affiche 0000 sur le panel, que dois je faire ? Merci
Réponse de tito49
Le 02/07/2015 é 22h51
Bonsoir j'ai essayé votre méthode après avoir changé les charbons mais la touche lavage ne s'allume pas, elle ne prend pas l'eau et le hublot ne se verrouille pas. par contre la touche essorage s'allume ainsi que le bouton départ/pause
Réponse de cece36
Le 08/12/2015 é 10h00
Bonjour j ai un Lave Linge Bosch maxx7 WAE32420FF Carte électronique Hors service J'ai acheté une carte électronique neuve, mais je n'arrive pas à faire le programme test ! L'ensemble des voyants clignotent merci d'avance pour votre aide