Bonjour probleme sur machine a laver bosch wae24164ff

Question de b_r le 21/09/2014 à 11h26
Bonjour ma machine a touche sensitif a les voyants 1200 800 et cuve plein clignotant et plus rien ne marche que faire ?????? je précise que la prise moteur grise a était débranché et depuis plus rien de marche avez vous une réponse svp
5 réponses pour «
bonjour probleme sur machine a laver bosch wae24164ff
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 12h02
BONJOUR Vous devez revoir la prise moteur que vous avez retiré, dans un premier temps il est le coupable d'un disfonctionnement de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de b_r
Le 21/09/2014 é 19h57
Bsr et merci pour la réponse mais une seul position pour remettre la prise mon problème voyant 1200 et 800 et cuve plein clignote et la porte ne se verrouille pas même la touche départ arrêt ne marche pas merci de prendre de votre temps pour moi
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 20h21
BONSOIR Voyez dans ce cas sur le site de sogédis,la notice du lave linge Notice téléchargeable sur ce site gratuitement. (vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur :notice lave linge, marque et le modèle précis. Je n'est plus rien sur cette série de machine, j'en suis désolé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de b_r
Le 21/09/2014 é 20h29
Bonsoir merci bcp et bonne soiree
Réponse de jplg
Le 22/09/2014 é 10h19
. BONJOUR Bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul