Ma machine Bosch s'arrete

Bonjour, Sur ma machine Bosch Maxx 7, la machine s'arrête régulièrement avec les 3 voyants lumineux qui clignotent en même temps (les 3 voyants qui clignotent sont pour les touches 1000, cuve pleine et Départ Pause). Il suffit de "réappuyer" sur la touche Départ Pause pour relancer la machine. Cette panne peut survenir 10 fois environ avant que le cycle se termine. C'est un peu pénible, que faire??? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
Ma machine Bosch s'arrete
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h21
Même pb, j'ai testé la procédure de reset de la WAE20160EP, vidé l'eau devant les ailettes et vérifier le tuyau d'évacuation et pour l'instant tjrs pareil. Dsl pas de réponse mais j'ai l'impression que la machine fonctionne en mode synthétique. Quel est le modèle de la tienne : WAE28161FF?
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h00
Bonjour a tous? J'ai les même symptômes avec la machine qui s'arrête, les touches clignotantes sont 1200 / cuve pleine / départ pause. Merci de me dire quoi faire.
Réponse de Maillardx
Le 05/07/2015 é 19h35
J ai le même problème avez vous eu une solution?