Affichage F05 sur mon lave-linge AQGF 149

Question de breton35 le 13/01/2013 à 11h23
J'ai le message d'erreur F05 qui s'affiche sur mon lave-linge hot_point ARISTON AQGF 149 et la porte qui ne s'ouvre pas j'ai réussi a la vidanger en mettant le tuyau par terre. Mais qu'en j'ai remis la machine en route au bout de 5 minutes le même message est réapparu que pui-je? faire quelqu'un peut me donner une réponse
7 réponses pour «
affichage F05 sur mon lave-linge AQGF 149
 »
Réponse de jplg
Le 13/01/2013 é 15h22
BONJOUR Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de breton35
Le 13/01/2013 é 18h45
Merci jean-paul démonter la pompe de vidange les ailettes bloquées par un petit jouet de noël le tout remonter la machine refonctionne normalement Merci a vous
Référence(s) :
breton35
Réponse de jplg
Le 14/01/2013 é 13h06
BONJOUR Et merci pour le retour,bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 15h44
Moi c'etait une lingette anti décoloration qui bouchait la vidange.
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 18h01
Moi de meme , une lingette anti décoloration qui obstruait le filtre .
Réponse de Shaeen
Le 11/05/2017 é 17h41
Cc moi ça fait 15 jours que c est le même souci f05 ouverture de la trappe devant rien le tuyau rien qq peut m aider svp.
Réponse de jplg
Le 12/05/2017 é 08h29
BONJOUR Défaut de vidange:Vérifiez la chambre de compression,le pressostat,pompe de vidange et canalisation d'évacuation. Pour identifier le pressostat,et la chambre de compression,vous les écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,l'un après l'autre. Cdt