Lave linge indesit witl 100 en panne

Question de cricri225 le 29/10/2010 à 14h11
Bonjour je viens de deplacer ma machine a laver indesit witl100 et voila lorsque je veux la mettre en route elle s'allume se remplie d'eau et le tambour ne tourne pas puisque lorsque je l'ouvre a nouveau ma boule de lessive ne s'est pas vidée .j'ai demonté le coté pour voir la courroie et elle est bien en place
5 réponses pour «
lave linge indesit witl 100 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2010 é 08h19
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation en vous assurant qu'il ne soit ni plié ni coudé. avez vous ouvert le robinet? à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse de cricri225
Le 30/10/2010 é 10h17
Bonjour et merci de repondre .j'ai fait cela mais rien a faire la machine ce remplie d'eau ensuite on entend le bruit comme si elle se mettais en route et elle s'arrete et comme j'ai enlevé le coté je ne vois pas le tambour tourner. cricri225
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2010 é 10h43
Bonjour regardez si le croisillon entrainant le tambour dans la cuve ne soit parti ou désolidarisé. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse de cricri225
Le 30/10/2010 é 11h35
Re bonjour ,j'arrive a tourner le tambour a la main en tournant le croisillon entrainé par la courroie je pense que mecaniquement c'est correct
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h52
J ai le même problème que vous par compte moi l essorage fonctionne