670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver Vedette code d07 - Page 2

Question anonyme le 16/11/2009 à 12h47
Dernière réponse le 17/12/2018 à 08h59
[ ! ]
Ma machine en panne elle afiche le code d07 et pourtan la porte est ferme elle est plu garantie et jai plu la facture j ai sai pa koi faire
Répondre
43 réponses pour « 
machine a laver Vedette code d07
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens de voir qu'un sujet sur le forum était dédié au problème. Je pose la question sur cet autre sujet : http://experts-univers.com/bloquage-mon-lave-vaiselle-vedette-code-d07.html Désolé.
Répondre
Réponse de toulouse1
Le 09/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour Bernard, Souci de lavage pour un lave vaisselle VLH 606 Quiétude ! Dès le démarrage, clignotant alternatif entre lavage puis rinçage plusieurs fois de suite.. Quatre minutes après démarrage, circulation d'eau avec alternance voyant lavage-rinçage. A + 11 mn: circulation d'eau plus fréquente. A + 13 minutes : tous les clignotants s'allument à tour de rôle rapidement Ouverture de la porte : à l'intérieur l'eau est froide et pastille non fondue Merci pour ton diagnostic Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre astuce : j'ai bien penché le lave vaisselle sur le côté (j'ai lu qu'il fallait éviter l'avant à cause de la carte mère). Le code erreur a disparu, il a juste fallu que j'attende 5min le démarrage du premier cycle de lavage mais maintenant tout va bien. MERCI !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonsoir Même erreur d07 sur ma machine vedette vlts 6116 Qu'elles sont les étapes pour savoir qu'elle est la panne exact merci
Référence(s) :
Vedette vlts 6116
Répondre
Réponse de superspops
Le 19/12/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonsoir même problème sur ma vedette vlts 6116 La panne La machine à fonctionné c'est rempli et a marqué un code erreur d07 Comment géré les étapes pour savoir la panne Platine? Interrupteur de fermeture capot? Charbons? Autres? Merci
Référence(s) :
Panne d07
Répondre
Réponse de superspops
Le 19/12/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme souci sur ma machine a laver le linge demarrage 3ou 4 clic avec le code d07 comment savoir si c'est la commande de porte ou les charbons ou autre j'ai vu sur la plupart des forum que c'etait le charbon moteur sur mon modele vedette vlts 6116 le charbon moteur et bien galere a demonté en attente de reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge vedette vtt7610 et j ai le code d07 qui s allume et la machine ne fonctionne pas; la porte se ferme bien . pouvez vous m aidez? merci
Référence(s) :
vedette vtt7610 code d07
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, Je possede un LL de marque vedette VLT 6130. Le code D07 apparait et rien ne fonctionne. En lisant les forums sur le sujet, je ne sais quoi faire. Faut-il nettoyer les charbons du moteur, ou faire un shunt sur deux des trois fils qui alimentent de système de blocage de la porte et lesquels ? Merci de votre retour
Répondre
Réponse de superspops
Le 05/11/2014 é 19h42
[ ! ]
J ai résolu ce problème Charbon à changer Contactez moi pour plus d'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir, Mon mari voudrait changer les charbons du lave linge. C'est un vedette VTT7210. Nous ne trouvons ces bestioles nul part sur internet, alors je voudrais vous demander où avez vous trouvé les vôtres?
Répondre
Réponse de superspops
Le 07/11/2014 é 22h25
[ ! ]
C'est sûre que c'est la bonne référence? VTT7210
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h47
[ ! ]
Désolé.....VTT7610. merci
Répondre
Réponse de superspops
Le 10/11/2014 é 13h44
[ ! ]
Possible de savoir la marque et référence moteur?
Répondre
Réponse de sissi25
Le 26/11/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci sur mon lave linge vedette amplitude 8 kg ouverture frontal, lorsque je la met en route pour n'importe quel programme, le tambour va tourné très vite puis s'arrête au bout de quelques seconde, l'eau arrive normalement, la courroie est en place, les charbons sont neufs, pouvez vous me donner des tuyaux? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonsoir, je reviens vous donner des nouvelles...donc c'est bien les charbons....Mon mari y est arrivé du premier coup. merci à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 18h10
[ ! ]
J'ai eu ce code qui s'est affiché. en fait c'était le crochet de fermeture en haut de la porte, qui tient avec un vis (clé étoile nécessaire) qui était mal fixé. un tour de clé et voilà mon lave vaisselle reparti
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 07h30
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge VEDETTE VLT6128 vient de me faire un code erreur D07 Au dernier lavage, j'ai remarqué qu'il ne s'arrêtait pas à 1 minute de la fin comme d'habitude et que cette dernière minute durait durait durait... j'ai donc du arrêter manuellement la machine Mais aujourd'hui, impossible de la remettre en route ça fait un bruit genre tic tic tic comme si elle n'arrivait pas à enclencher le programme pour lancer l'eau que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à lave Vedette vient de me lâcher avec le code d07. Comment faire svp ?
Répondre
Réponse de superspops
Le 03/10/2015 é 14h38
[ ! ]
J ai résolu ce problème Charbon à changer Contactez moi pour plus
Répondre
Réponse de dominique62
Le 07/10/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour,j ai le même pb,avez vous trouvé une solution???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver Vedette code d07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.737