Machine a laver vidange en continue

Bonjour , voila j'ai depuis quelle que année maintenant une machine a laver domeos( connait plus le modèle) tout se passer bien jusqu'à hier je met un programme , elle se met en route mais a partir du moment ou elle commence a ce remplir elle se vidange en continue en revanche elle essor bien ! ( ce qui ne sert pas a grand chose ) j'ai démonter le filtre pas de problème rien se semble bloquer ou casser quelle que part , donc pour moi sa viendrait de la pompe qui s'emballe quelle qu'un a t-il une idée ou une solution , voir un conseil... je suis preneur Merki d'avance
3 réponses pour «
machine a laver vidange en continue
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 16h58
Bonjour il est probable que le tuyau d évacuation soit trop enfoncé faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h09
"il est probable que le tuyau d évacuation soit trop enfoncé" trop enfoncer dans le sol ,oui^^ comme j'ai casser toute ma cuisine pour la refaire j'avais directement mit le tuyau dans le sol ... il semblerait que le tuyau doit être assez haut ... ( ce qui semble logique au vue des réponses que j'avais déjà lut ..) elle est repartie ! Merci pour la réponse rapide et désolé pour le dérangement
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h14
Bonjour n hésitez pas de me recontacter dés que vous avez un probléme! je reste à votre disposition.
Référence(s) :
bernard benevol