670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver vidange en continue

Question anonyme le 23/02/2010 à 16h33
Dernière réponse le 23/02/2010 à 17h14
[ ! ]
Bonjour , voila j'ai depuis quelle que année maintenant une machine a laver domeos( connait plus le modèle) tout se passer bien jusqu'à hier je met un programme , elle se met en route mais a partir du moment ou elle commence a ce remplir elle se vidange en continue en revanche elle essor bien ! ( ce qui ne sert pas a grand chose ) j'ai démonter le filtre pas de problème rien se semble bloquer ou casser quelle que part , donc pour moi sa viendrait de la pompe qui s'emballe quelle qu'un a t-il une idée ou une solution , voir un conseil... je suis preneur Merki d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
machine a laver vidange en continue
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour il est probable que le tuyau d évacuation soit trop enfoncé faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h09
[ ! ]
"il est probable que le tuyau d évacuation soit trop enfoncé" trop enfoncer dans le sol ,oui^^ comme j'ai casser toute ma cuisine pour la refaire j'avais directement mit le tuyau dans le sol ... il semblerait que le tuyau doit être assez haut ... ( ce qui semble logique au vue des réponses que j'avais déjà lut ..) elle est repartie ! Merci pour la réponse rapide et désolé pour le dérangement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h14
[ ! ]
Bonjour n hésitez pas de me recontacter dés que vous avez un probléme! je reste à votre disposition.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver vidange en continue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.609