Machine à laver Classixx6 qui ne se lance pas

Bonjour, Ma machine à laver à 2ans. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je l'allume et que je met en route un programme elle ne se lance pas. Les voyants "lavage-rinçage" clignotent... Pouvez-vous m'aider8 ! J'ai vérifier l'arrivée d'eau; je l'ai débranché; j'ai fais une vidange...
6 réponses pour «
Machine à laver Classixx6 qui ne se lance pas
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 14h12
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. Dite moi le nombre de clignotement des voyants,vous totalisez les deux,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 19h11
Bonsoir, Merci de me répondre. C'est une Bosch classixx6 1200 E-Nr WAA24171FF/12 FD9005 00522 IPX4 Type WCM41 je vous donne tous les numéros que j'ai trouvé à l'intérieur du hublot ; j'espère qu'il t a ce que vous me demander dedans!!! Sinon dites moi ou je peux les trouver. Concernant le nombre de clignotements, le lavage et le rinçage sont simultanés et environ toutes les secondes sans s'arrêter! J'entends un petit 'clic' quand je met le programme comme si elle allait démarrer mais l'eu n'arrive âs et rien ne se passe puis ça se met à clignoter indéfiniment. Cordialement Clémence
Réponse de jplg
Le 13/04/2013 é 09h29
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR//NOTICES lave linge Bosch. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 10h28
Bonjour, Je se bien allée surle site Sogedis mais jeune trouve pas 'notices' dedans! Que dois-je chercher? Vous pensez que je peux faire quelque chose moi-même ou c'est dépanneur assuré? Vous pensez quećestquoi le problème? Cordialement Clémence
Réponse de jplg
Le 13/04/2013 é 13h22
SUITE Faite un appui prolonger sur départ/pause,10 secondes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de gims38
Le 19/05/2013 é 18h36
Bonjour, J'ai le même problème que la personne ci-dessus (même réf). Il n'y a pas de bouton pause?? Pouvez vous m'aider?