Probleme sur ma machine a laver whirlpool awm 8000

Bonjour en mode vidange elle fait un bruit de cresselle et ne vidange pas... et elle se met en route toute seule alors qu elle est sur 0 je suis obligee de la debrancher du secteur. pouvez vous m aider
1 réponse pour «
probleme sur ma machine a laver whirlpool awm 8000
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h01
J'ai besoin d'un professionnel pour une panne sur un lave linge Whirlpool type: AWM 8000 .A la mise en service l'appareil commence à tourné et a chaque reprise il semblerai que la courroie grince sur la poulie et au bout de 3 ou 4 reprises le lave linge ce met en sécurité.J'ai controlé de moi même et en voyant le départ du moteur il semblerai a mon avis qu'il part trop brusquement et fait grincé la courroie sur la poulie ,le tambour avec le poids du linge revient en arrière et là le lave linge ce met en sécurité. Si quelqu'un pouvais me répondre merci par avance.