MACHINE LAVER WHIRPOOL AWOE9558 - Page 2

Question de ZAZA1970 le 23/05/2010 à 11h26
APRES UN MOIS D UTILISATION UNE AUBE DE BRASSAGE A CASSER DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE. UN REPARATEUR ENVOYER PAR WHIRLPOOL ME L A REMPLACER IL Y A D...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
MACHINE LAVER WHIRPOOL AWOE9558
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h28
Salut c est pareil pour moi 2 ans et 2 mois donc plus de garantie c est la 2e fois qu ils cassent on est vraiment des pigeons, WHIRPOOL c est fini th
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h29
Hé bééé ... suis sidéré par vos avis !!! PAREIL ... machine à peine 2 ans ! ... aube cassées et malgré une prolongation de garantie ...Boulanger refuse la prise an charge ... soit disant se sont les baleines, bloucles de fermetures éclairs qui se prennent regulierement la dedans et à force avec le mouvement.... ca lache ! il faudrait mettre tout ce linge ds un sac de lavage !!! je reve !!!! ... on trouve effectivement des sac de 3 kg pour linge délicat .... pour moi, c un vice caché !!! défectuosité de la conception du produit !! car je ne suis pas le seul ! j'ai regardé d'autres tambours et en fait ils sont bien en inox certis à la cuve ! pas des espèces de bouts plastiques certe changeables !!! donc un courrier va partir... ref machine : 9759GG de mai 2010
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h02
Bonjour Meme problème 3 aubes cassées et remplacées et après une dizaine de lessives une aube a nouveau cassée, n'achetez plus cette marque ,le problème parait etre connu des vendeurs mais personne n'avise l'acheteur que ces machines ont un gros défaut .A 20 euros la pale on fait marcher le commerce .
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h24
Bonjour, Quatre aubes à changer pendant la garantie et deux autre depuis, à ma charge (26.50 € pièce) sur AWOE 9411. Si quelqu'un a réussi à obtenir une explication du constructeur, merci de nous en faire profiter.
Réponse de tony280574
Le 14/10/2012 é 22h32
BONJOUR a tous je voulais savoir ce que vous appeller les aubes car je recherche une cuve avec le tambours car j'ai le meme probleme les roulement hs cuve colle imppossible a demonter donc voila si vous avez un tambour merci de me contacter je suis de noyant de touraine 37800 sinon si je ne trouve pas je possede des pieces c un lave linge WHIRLPOOL AWOE 9558 merci
Réponse de Jc001
Le 15/10/2012 é 10h43
Bonjour, ayant eu le même problème, il arrivera sur un autre tambour d'occaz ... Changer de machine !!! Ce que j'ai fait .... Et plus cette marque et le groupe de cette marque. Bonne journée.
Réponse de reineur
Le 15/10/2012 é 11h42
Pour ma part le problème venait du programme "arret cuve pleine" .Depuis que j'ai arreté de l'utiliser, la machine s'en porte bcp mieux et les aubes aussi
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h33
Bonjour, Pas mieux pour nous ! J'ai fini par les coller avec une colle de type soudure à froid et je les ai renforcées avec des vis en inox. Il est inacceptable que ces aubes soient considérées par Whirlpool comme du"consommable" et surtout pour une utilisation normale. En effet , comme barbecue les aubes ne sont pas adaptées ! Avez vous trouver un site pour attaquer Whilpool en justice pour vice caché ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 09h43
Bonjour notre foyer est équipé de 4 appareils Whirlpool :1 frigo américain qui ne réfrigère plus assez: 9°,1 lave vaisselle tombé en panne 3 fois pendant la garantie et encore après les 2 ans, le lave linge fait un bruit de roulements, je crains le pire pour bientôt! seul le sèche linge fonctionne correctement mais très peu d'usage! Tout cet équipement m'a été offert lors d'une émission tv donc je n'ai rien perdu dans l'affaire mais en aucun cas mon prochain achat se fera dans cette marque trop peu fiable.
Réponse de dom 53
Le 19/01/2014 é 18h25
Bonjour, quelle marque de colle avez vous utiliser car j'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver une colle qui tienne, et comment avez vous fait pour les vis en inox ,quelles types de vis et ou les avez vous mises grand merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h41
J'ai le même problème : les trois aubes (Whirlpool )se sont cassées , je les ai remplacées cela n'a même pas tenu 1 mois ; deux nouvelles se sont cassées...J'en ai racheté mais au vue de vos témoignages je crains que le problème ne soit pas résolu.Je ne compte même plus le nombre d'habits déchirés. Quelle colle faut-il utiliser pour une plus longue utilisation de ces fameuses aubes ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 20h31
Encore moi ,j'y ai mis cette fois ci de la colle ,les aubes ont tenu 6 mois et elles sont à nouveau cassées!!! Les aubes va finalement me coûter plus cher que la machine ! C'est de l'arnarque.Je déconseille l'achat d'une Whirpool : en tout cas je n'en acheterai plus .Il est temps que Whirpool s'inquiète de ce défaut et indemnise ses consommateurs si la marque souhaite garder des clients.
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 11h33
Moi aussi, machine de 2012, en 2014 changement de la carte puissance, et maintenant 4 aubes qui se cassent l'une après l'autre. Honteux pour une marque pareil, je ne vais plus acheter des aubes, tanpis j'investis dans une autre machine
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 00h27
Bonjour J ai la meme machine acheter en mars elle avait un bruit bizar ensuite j ai contactet le technicien il rien trouver et un moi apres aube du tombour ce casse.a mon avis il ya quelle que chose dedans l eau desorage et sortie la machine en plus.
Réponse de sherlelauren
Le 08/07/2015 é 11h07
Bonjour à tous, J'ai acheter une whirpool aussi modèle AWOD8235 est mois presque 2 ans après mes 3 aubes se sont cassées sans raison apparente car je ne lave que du linge, des serviettes, des draps et fait 8 kg et je ne lave même pas 8kg. Le revendeur ma sortie lorsque je l'ai appelé que c'est que le plastique n'était pas garantie et que c'est un article de loi donc je me suis rapprochée de ufc que choisir et on verra bien. Je trouve que c'est abusé d'acheter une machine à laver et le l'on doit supposer qu'il y a un risque de casse pour ne pratiquement rien laver dedans
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 10h28
J'ai eu le problème avec des aubes qui cassent rapidement, c'était les baleines de soutien gorge qui étaient parties dans la pompe et dont l'extrémité frottait sur les aubes par en dessous... il faut démonter la durite entre la pompe et la cuve et on retire les restes des baleines... et on change les aubes.