670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver indesit IWDC6125

Question anonyme le 08/05/2013 à 10h20
Dernière réponse le 08/05/2013 à 22h13
[ ! ]
La machine n'essore plus aussi bien en programme 4 "coton couleur" avec vitesse 1200 tr/mn qu'en position manuelle "essorage" Le moteur se lance puis s'arrête, les 4 voyants verts de programme clignotent ainsi que le voyant jaune "marche/pause"
Répondre
3 réponses pour « 
machine à laver indesit IWDC6125
 »
Réponse de jplg
Le 08/05/2013 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR Voyez la carte électronique: Surtout au niveau des condensateurs chimiques, bombé sur le dessus, une coulure sur le dessus est un signe de remplacement. Vous devez les remplacés par une tension de service bien supérieur à 10 volts comme ces écris sur le corps de celle-ci. Je pense que SENGREV,vous en diras plus, voyez sur le site tous les condensateurs qui on été remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul/SENGREV
Répondre
Réponse de sengrev
Le 08/05/2013 é 18h07
[ ! ]
Salut INDESIT IWDC 6125 A l'invitation de Jean-Paul, je te suggère d'aller dans le haut de cette page où tu vas voir un pavé " rechercher " Dans ce pavé, frappe " pourquoi tout clignote sur mon indesit WIXL 12 " Là, tu vas decouvrir environ 140 post sur le sujet; sous le pseudo " sengrev" j'y decris en detail comment , dans plus de 80% des cas, et pour quelques euros, tu vas depanner ta machine. Bon courage à toi ( dans "les quelques euros " tu es supposé travailler gratuitement pour toi ! ). Donne nous le resultat, apres remplacement des condensateurs de filtrage. Cdt. sengrev
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/05/2013 é 22h13
[ ! ]
BONSOIR SENGREV,merci pour Ta contribution. j'apprécies beaucoup Ton savoir, et merci pour Ton aide. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul/SENGREV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver indesit IWDC6125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.689