LA MACHINE NE ESSORE PLUS

VOILA J AI UNE MACHINE QUI N ESSORE PLUS ET EN MEME TEMP DES QUE JE MET LA POSITION VIDANGE ELLE NE VIDANGE PLUS ELLE FAIT UN BRUIT
3 réponses pour «
LA MACHINE NE ESSORE PLUS
 »
Réponse de jplg
Le 02/05/2011 é 09h39
BONJOUR Pas de vidange= pas d'essorage,vérifiez: 1/Durit cuve pompe,le tuyau de vidange,la pompe de vidange,le filtre de vidange.,le bruit que vous entendez est la pompe de vidange,vérifiez ces hélices qu'elles tournent librement et sans forcé. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h48
Bonjour, j'ai le même soucis. Lorsque que je regarde l'hélice de vidange, il y a comme un élastique que gène son fonctionnement. Est ce que c'est un joint déplacé ou bien un élastique oublié dans une poche qui gênerait le fonctionnement. Merci pour vos réponses
Réponse de jplg
Le 08/08/2012 é 09h06
BONJOUR C'est un élastique oublié qui gène sont fonctionnement,le retirer,et l'appareil fonctionneras comme avant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul