670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine qui clignote

Question anonyme le 21/10/2009 à 11h54
Dernière réponse le 16/11/2014 à 12h42
[ ! ]
Ma machine se met a clignoter tous les boutons clignote et je ne peux rien faire . j pense que c est le programateur qui est naze y a t il quelqu un qui s y connait pour me repondre merci . car si c est juste une piece a changer cela me coutera peu etre moins cher que de racheter une machine c est indesit elle est de 2006. merci
Répondre
9 réponses pour « 
machine qui clignote
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonjour bonne année 2010 panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h06
[ ! ]
Oui, moi aussi ma machine à laver Indesit de 2006 clignote en permanence, hublot fermé ou ouvert et quelque soit le ou les boutons sur lesquels j'appuie. J'ai démonté, voir s'il n'y avait pas un pb de contact, rien vu. J'ai essayé de déconnecter l'ouverture de la machine du tableau de bord, rien de changé. Du coup, j'ai débranché la machine. HEEEEEELP ! Merci d'avance. Fred (une fille !)
Référence(s) :
Le vécu !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2010 é 07h29
[ ! ]
Bonjour votre carte electronique est à changer ou à reprogrammer. Présentez la à un dépanneur qui posséde l appareil spécifique ou vous en achetez une neuve. A bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 02h09
[ ! ]
OK, merci beaucoup. Je sens qu'il va être content de me voir débarquer avec la carte toute seule. La machine est une Indesit WIL11 (je n'avais pas mentionné). C'est un reprogrammateur Arcadia, c'est bien ça ?
Référence(s) :
Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 02h20
[ ! ]
Excusez-moi, j'ai oublié une question : ou peut-on faire reset sur cet engin ? Merci pour la réponse
Référence(s) :
Fred
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 07h16
[ ! ]
Bonjour débranchez rebranchez ou appuyez 5secondes sur départ A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 20h29
[ ! ]
Déjà fait et ça ne fonctionne pas. Merci quand même. Je me suis trompée pour le nombre de boutons qui clignote. 3 ne clignotent pas : ceux au-dessus de l'essorage :(
Référence(s) :
Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 13h52
[ ! ]
Pour info j'ai eu le même souci ma machine clignotait et ne voulait plus démarrer c''est la sécurite de porte de hublot qui ne se fait plus si vous voulez la faire fonctionner le temps de faire changer la sécurite vous ouvrez l'hublot puis vous le refermez et la machine devrait repartir attention cela va fonctionner sur quelques lavages mais il faudra le faire changer ou changer de machine compter en moyenne 110 euros avec la main d oeuvre et la pièce.
Référence(s) :
j'ai observé le réparateur en moins 10mn il trouve la panne pour 49 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 12h42
[ ! ]
Moi aussi j'ai la même chose que toi, c'est énervant, c'est un peu la galère, en plus je dois faire des machines, j'en ai assez, il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas, courage à toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine qui clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.963