Machine qui clignote et ne veut plus rien faire

Bonjour, J'ai une machine CANDY CFT 1206 et elle s'est bloquée au niveau de rinçage dans un programme. J'ai vidé le linge, écopé l'eau à la main puis fait couler le reste par la trappe du filtre. Il y avait une petite barette en métal dans le filtre. Nous avons basculé la machine sur le côté pour faire écouler l'eau. La machine est restée débranchée plusieurs heures mais rien n'y fait : dès qu'on essaie de la démarrer, le bouton départ clignote et elle ne veut plus rien savoir. Si j'appuie plusieurs secondes sur le bouton départ, d'autres boutons se mettent aussi à clignoter mais c'est tout. Merci de me proposer vos solutions car ma machine a 1 an et 2 mois et n'est plus garantie.
4 réponses pour «
machine qui clignote et ne veut plus rien faire
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 22h50
BONSOIR Vous avez oublier d'ouvrir l'eau!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h06
Je ne ferme jamais l'arrivée d'eau car pas très accessible...
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 08h15
BONJOUR L'eau arrive telle dans votre machine!!,ou rien ne ce passe,pas de bruit de la pompe de vidange!!.redite le moi merci,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h21
Il ne se passe absolument rien. Quand je tourne le programmateur, le boutonsélection essorage s'allume (normal) et quand j'appuie sur le mouchon marche, la lumière du bouton lavage s'allume et le bouton marche clignote. Si j'appuie plusieurs secondes sur le bouton marche, il s'éteint mais le bouton lavage clignote ainsi que les boutons soin plus et lavage à froid.