LV Whirlpool ADP 8623 clignottement voyant LAV

Question de Nikopon le 08/04/2015 à 11h25
Bonjour, après avoir lancé le test : Depart + position trempage en simultané / chenillard allumé sur 4 LED gauche / départ , ce qui doit lancer un diagnostic, la machine s'arrête avec la LED LAVAGE en clignotement permanent. J'avais au préalable incliné la machine de 30° vers l'arrière. Merci de vos éclaircissements. Bien cordialement
2 réponses pour «
LV Whirlpool ADP 8623 clignottement voyant LAV
 »
Réponse de jplg
Le 08/04/2015 é 23h08
BONSOIR, Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement Cdt
Réponse de Nikopon
Le 09/04/2015 é 08h00
Merci pour votre réponse, J'ai omis de préciser que le LV ne fonctionne pas, le cycle de lavage s'arrête au bout de 10mn et la LED départ est en clignotant ininterrompu. C'est pour cette raison que j'ai fait le test pour diagnostiquer la panne, mais je n'ai trouvé nulle part à quoi correspond un clignotement de la LED lavage. Je n'ai pas de séquence clignotante entre 1 et 12 fois de la LED Départ, celui ci est continu.