Machiner laver beko en panne - Page 2

Question de dav59330 le 05/06/2011 à 14h02
Bonjour qui pourrai m aider a reparer ma machine a laver c une beko A+A 5kg WMD25085T en faite elle ne lave et se vidange mais elle ne rince plus et...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
machiner laver beko en panne
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h54
Bonjour j ai une machine a laver beko 5 kg et quand je la met en route le premier cycle de lavage marche puis elle sarrete o rincage je suis obliger de faire etape par etape
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 00h51
Gros pb également avec ma machine beko wda96160 Je lance un programme,la cuve se remplit et au moment du lavage ça mouline sur l'affichage électrique mais le tambour ne se lance pas et la machine finit par marquer "securité" et elle s'éteint... Que faire? Avez vous deja rencontré le même problème? Un grand merci par avance
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 21h26
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous...Avez vous réussi à résoudre ce problème ? Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 00h26
Bonjour Jean Paul. Ma machie à laver Beko EV5100 ne fonctionne plus. Quand je sélectionne un programme la lumière de la porte est allumée et le dernier voyant du bas clignotte. Puis j'appuie le bouton marche/pause et là le dernier voyant s'éteint et le deuxième s'allume mais celui de la porte reste allumé et rien ne se passe. Que faire? S'il vous plaît aidez-moi mère de 6 enfants. Merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 21/11/2016 é 09h54
BONJOUR, L'eau arrive t'elle dans la machine,ou le robinet d'eau est t'il ouvert!! La sécurité de la porte peut être la cause première. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 23h11
Bonjour Jean Paul , Le robinet est bien ouvert mais l'eau n'arrive pas . Comment répara- t- on la sécurité de la porte au cas où...? Merci.
Réponse de jplg
Le 22/11/2016 é 06h59
BONJOUR, Vous écrivez dans la barre d'adresse de google ce qui suis: comment remplacé la sécurité de porte lave linge béko EV 5100,ceci vous aideras agréablement. Cdt