Macine a laver

Question de Aklix le 25/11/2013 à 13h51
Bonjour j,ai une machine electrolux awf16781w quand je me un progamme elle ne marche est ne pas l,essorage merci de me repondre rapidement merci a vous
5 réponses pour «
macine a laver
 »
Réponse de jplg
Le 25/11/2013 é 16h37
BONJOUR Soyez SVP plus précis dans votre question,je ne comprend pas ,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Aklix
Le 25/11/2013 é 16h58
Bonjour quand je met le programme de la machine rien ne fonctionne le tambour ne tourne pas merci de répondre cordialement
Référence(s) :
Mâchine a laver
Réponse de jplg
Le 25/11/2013 é 17h05
SUITE Vérifiez si la courroie est bien en place,elle peut être tombé ou cassé,vous pouvez le voir en basculant votre appareil en arrière ou contre le mur,vous allez apercevoir la courroie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Aklix
Le 25/11/2013 é 19h59
Quand j'allume le programme de la machine rien ne tourne la courroie est bien a ca place cdt
Réponse de jplg
Le 26/11/2013 é 11h17
BONJOUR Un voyant est allumé!!si oui dite moi le ,et le nombre de clignotement. Cdt ATTENTION je suis en panne de ligne, et ceci ne fonctionne pas correctement, je suis désolé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul